ce qui est certain c'est que même sans difficultés spécifiques les mercredis et vacances scolaires sont plus compliqués pour nous les AMs car ons e retrouve avec une surcharge. Pardon le mot n'st pas très joli mais il est pourtant le plus approprié. De plus on culpabilise donc s'agace davantage car il est difficile de répondre à tous les besoins. Mes propres enfants sont souvent partis en colo durant les vacances ou bien au centre aéré, autant pour eux que pour moi pour être honnête. Et quand on y reflechi quel Parent, sous pretexte que c'est jour sans école gererait tout à la fois son travail et son role parental?
Et il est evident que pour tout parent, quelque soit son metier, si son enfant a des besoins spécifiques alors travailler à temps plein va être mission impossible.
Voilà pourquoi je redis l'importance de reflechir aux types de contrats qu'on va rechercher en tant qu'AM mais qu'il FAUT que le Père mette sa main à la patte AUSSI. Tout ne dois pas retomber sur les eules épaules de la Mère, de l'AM-Maman.