Encore une ass mat pas payée

Petite question qui me vient à l’esprit, si on est inscrit Pajemploi +, cela ne doit pas arriver normalement puisque c’est l’organisme qui nous paie
c'est pas pajemploi qui paie....
ils prélèvent le salaire sur le compte des parents

Il faut toujours exercer un recours quand des dettes de salaires sont effacées dans le cadre d'un plan de surendettement.
Il vaut mieux se faire connaître à la banque de surendettement dans le cadre d'un plan de surendettement car en cas d'effacement de la dette c'est la banque qui se charge du remboursement. Si vous refusez le plan, la banque ne pourra pas vous aider. Je vous dis sa car je l'ai vécue quand un employeur est sur endetté il dépose toute ses dettes et la banque lui dresse un plan de remboursement , la priorité des paiements sont les dettes alimentaires.

J'ai bonne espoir a force d'insister elle m'a affirmer avoir remplis tout les documents et tout dois me parvenir par courrier . Elle ma réglé la fin de contrat, reste les documents et l'attestation France Travail qui j'espère seront remplis sans erreur.

2700€?
L'AM a attendu combien de temps avant d'agir?

Ça va très vite Griselda.
Mon premier dossier en 2017 devant les Prud’hommes, c’était pour récupérer 3000€.
Une fratrie 46h par semaine sur une année complète et les seuls accueillis à l’époque😡
Quand tu vas rajouter mes congés payés était les diverses indemnités ( je fournissais le repas à l’époque. Elle m’avait bien eue cette J. l’escrocs (je l’avais surnommée ainsi).
La maman était une voisine, elle m’avait licenciée parce que j’avais osé lui demander mon salaire de février pour un contrat commencé en janvier et nous étions en mars, un vrai cauchemar…

J’avais appelé Pajemploi à l’aide, ils n’ont pas levé le petit doigt, j’étais rouge de colère quand j’ai vu son annonce sur ce site recherchant une nouvelle Assmat pour ses enfants.
Je l’ai signalée et dénoncée sur le site, les administrateurs m’ont dit que ce n’est pas de leur ressort.
Honte à la caf qui à continuer à lui verser le cmg malgré mon appel au secours😡

C’est un réel fléau ces problèmes d’impayés de salaires dans le métier🧐

Tous les soirs, je faisais le guet devant sa porte, elle a fini par déménager et j’ai dû prendre un huissier de justice.
J’ai pu récupérer 2600€ en 2020 3 ans après toute cette énergie dépensée. Elle payait 100€ par-ci, 50€ par-là 😡
Je n’avais pas pris un avocat parce que j’étais sûre de gagner mais c’est sans compter sur le temps qu’il me fallait pour récupérer mes sous.

Dommage que je ne connaissais pas l’existence de ton Julien Nanou 91

Si vous faites la déclaration d'un non paiement à la caf et la pajemploi. La caf supprime le paiement des allocations aux parents, j'ai une collègue qui a obtenu son paiement illico grâce à cette méthode. Sans allocation ils font très vite. Et la pajemploi peut aussi vous défendre. Sans compter votre assurance pro si c'est un syndicat généralement ils font très vite aussi. Il y a toujours des moyens pour celle qui ne lâche rien.

Si vous faites la déclaration d'un non paiement à la caf et la pajemploi. La caf supprime le paiement des allocations aux parents, j'ai une collègue qui a obtenu son paiement illico grâce à cette méthode. Sans allocation ils font très vite. Et la pajemploi peut aussi vous défendre. Sans compter votre assurance pro si c'est un syndicat généralement ils font très vite aussi. Il y a toujours des moyens pour celle qui ne lâche rien.

Bonjour, si la caf réagit comme vous l’expliquez, c’est une excellente nouvelle mais concernant Pajemploi, cela n’a pas été mon cas (j’ai essayé par 2 fois). Peut-être qu’ils se sont enfin réveillés!
Merci pour l’information Caf!

Ce matin, toujours chez Julien ..... (qui s'appelle Frédéric entre parenthèses... 🤣 )... Une dame qui fait refuge pour chiens (errants amenés par la mairie, ou placés dans des procédures judiciaires) a eu 3 chiens de placés pendant 2 mois et n'a pas été payée par l'état. Ils lui doivent 8400 euros.
Alors si 3 chiens pendant 2 mois ça rapporte 8400 euros, j'aurais peut-être du garder des chiens plutôt que des enfants moi 🤣🤣

Cela pose question en effet!
D'un autre côté, je préfère grandement les enfants aux animaux.

Généralement ce sont des chiens "normaux"... et sympas qui lui sont confiés.
Mais là sur les 3, un a été euthanasié car avant le placement il a arraché un bras à sa propriétaire et l'a défigurée... Mais bon, quand on prend des chiens catégorisés et qu'on les enferme toute la journée, que ça les rend agressifs, faut pas venir pleurer après quand il y a des accidents....

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
32
Total de visiteurs
46

Statistiques du forum

Discussions
10 217
Membres
11 678