2700€?
L'AM a attendu combien de temps avant d'agir?
Ça va très vite Griselda.
Mon premier dossier en 2017 devant les Prud’hommes, c’était pour récupérer 3000€.
Une fratrie 46h par semaine sur une année complète et les seuls accueillis à l’époque
Quand tu vas rajouter mes congés payés était les diverses indemnités ( je fournissais le repas à l’époque. Elle m’avait bien eue cette J. l’escrocs (je l’avais surnommée ainsi).
La maman était une voisine, elle m’avait licenciée parce que j’avais osé lui demander mon salaire de février pour un contrat commencé en janvier et nous étions en mars, un vrai cauchemar…
J’avais appelé Pajemploi à l’aide, ils n’ont pas levé le petit doigt, j’étais rouge de colère quand j’ai vu son annonce sur ce site recherchant une nouvelle Assmat pour ses enfants.
Je l’ai signalée et dénoncée sur le site, les administrateurs m’ont dit que ce n’est pas de leur ressort.
Honte à la caf qui à continuer à lui verser le cmg malgré mon appel au secours
C’est un réel fléau ces problèmes d’impayés de salaires dans le métier
Tous les soirs, je faisais le guet devant sa porte, elle a fini par déménager et j’ai dû prendre un huissier de justice.
J’ai pu récupérer 2600€ en 2020 3 ans après toute cette énergie dépensée. Elle payait 100€ par-ci, 50€ par-là
Je n’avais pas pris un avocat parce que j’étais sûre de gagner mais c’est sans compter sur le temps qu’il me fallait pour récupérer mes sous.
Dommage que je ne connaissais pas l’existence de ton Julien Nanou 91