kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
naïveté ou optimisme ? tu serais pas sagittaire toi des fois ?On va dire que ma grande naïveté résiste souvent face à la réalité![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naïveté ou optimisme ? tu serais pas sagittaire toi des fois ?On va dire que ma grande naïveté résiste souvent face à la réalité![]()
naïveté ou optimisme ? tu serais pas sagittaire toi des fois ?
moi aussiiiiiii et des fois ma fille qui me dit "mais maman pourquoi tu souris comme ça dans le vide?"Oui je rêve souvent les yeux ouverts![]()
en cas de pépins... ça va vite les regarder...@robnell
Vous répondre que "cela ne les regarde pas" ne veut pas dire que cela est autorisé.
Demandez leur une réponse écrite claire à ce sujet.
Les aigries ou les sensées ?J'ai posé ouvertement la question à pajemploi, rpe de mon secteur. Puéricultrice pmi tous m'ont dis que cela ne les regardez pas donc moi j'accepte de travailler sans me soucier des 2250h je prends 6 semaines de congé dont 1 sans solde ( je précise pour les aigries) et yout va bien !!!
Tout compris ça veut dire quoi? Avec les IE?@steph2974
3/4 contrats de 35/39h assmat apporte un salaire de environ 2400€ net tout compris.
Sans frais supplémentaires et une imposition bien réduite.
Cela dépend des années (2250h) après tout dépend du ressenti que l'on a de notre métier, pour ma part pour l'instant je me sens pas fatiguée donc l'argument de dire pour certaines que l'on va y laisser sa santé non tant que peux travailler au max je le fais le jour où je trouverai que ça sera plus compliqué je réduirai mon amplitude horaire. Après tout c'est toujours celles qui veulent pas travailler plus qui râlent sur celles qui veulent travailler, c'est un choix chacune fait bien comme elle veut c'est exactement ce que m'a dit la responsable du rpe il faut juste assumer son choix c'est tout et ne pas être aigrie de ce que les autres font moi je gagne très bien ma vie pour l'instant on sait très bien que cela peut changer donc je prends ce qu'il y a à prendre.@robnell
Vous répondre que "cela ne les regarde pas" ne veut pas dire que cela est autorisé.
Demandez leur une réponse écrite claire à ce sujet.
Et venez la partager sur le forum ... si vous recevez une réponse circonstanciée de leur part !
Mais avec votre semaine sans solde commune à tous vos employeurs vous êtes sans doute dans les clous.
Nous ayant nos enfants va ne change pas grand choses. On a 3 chambres et 2 enfants à nousun élément souvent oublié dans le calcul des IE, ce sont les impôts fonciers, pour les propriétaires, et le prix d'une grande maison, car lorsque l'on a déménagé, on aurai pris une plus petite maison sans le métier d'AM, car à 2 personnes, les besoins sont différents
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides