Dossier au prud'hommes

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Il y a des chances qu'il n'ai fait une déclaration Pajemploi que pour débloquer son CMG.
 

Il y a des chances qu'il n'ai fait une déclaration Pajemploi que pour débloquer son CMG.
C'est pas impossible mais je sais qu'il a pris un autre mode de garde plus onéreux (garde à domicile) donc certainement privilégier son salaire car plus conséquent même si j'attends après une certaine somme aussi
 
Oui donc s'il est déjà au courant que vous allez lancer les Prud'hommes, peu d'intérêt finalement de le mettre en copie. Après il peut aussi penser que ce n'était qu'une menace sans conséquence, avec la copie ça devient concret. De toute façon ça ne changera rien à la procédure donc faites vraiment comme vous le sentez.
 
Après je sais que c'est un PE seule avec ses enfants, qui veut être fière de tout gérer seule même si c'est mal fait pour certaines choses. Qui pendant l'accueil me prennait de haut quand je souhaitais avoir une discussion avec pour le côté administratif qui est faussé depuis le début.
Donc les menaces il s'en fiche un peu
 
Bon et bien si le dossier précise qu'il faut le faire autant le faire et si jamais ça lui permet de réaliser qu'il aurait maintenant tout interet à regler ce qu'il doit et à faire cette declaration sans tarder tant mieux.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut