Don de jouets đŸ§žđŸ›ŽđŸ›©ïž

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 420
Bonsoir Ă  toutes,

Juste un mot pour vous dire qu'il existe des parents bienveillants, une maman m'a apportĂ© une grosse caisse de jouets de ses enfants, elle a fait le tri avant NoĂ«l 🎄 .

Gentiment elle m'a dit de faire mon choix pour les enfants et de demander aux autres mamans de prendre des jouets si elles le souhaitent.

C'est vraiment gentil de sa part, ça fait vraiment plaisir.
 

J ai Ă©galement une maman top qui m’apporte croissant et petit pain le matin ( souvent c’est quand elle est en retard lol )
 
J'ai eu des parents qui avaient eu des jumeaux et avaient acheté 2 chaises hautes. Puis finalement, la maman préférait un autre modÚle. Du coup, elle m'a donné les 2 chaises hautes et pleins de jouets. Ca fait vraiment plaisir des gestes comme ça. C'est une trÚs belle marque de reconnaissance !
 
un peu l'inverse ... je vois sur un site de revente de jouets des choses qui m 'intéresse.je contacte la personne pour connaßtre le lieux de rencontre pour l'achat des jouets. et la ! paff c'etait un ancien PE . bah elle ne m'a fait aucun prix . Je lui ai acheté les jouets je l'ai eu un peu de travers ! deal is a deal :ROFLMAO:
 
Oui ça m'est déjà arrivé également, des PE qqi "font du tri" : jouets, linge, poussette "cross", livres, loisirs créatifs, puzzles...
CÎté gourmandises : une maman fait réguliÚrement des gùteaux le mercredi avec sa fille, et hop elle en fait un peu plus et le jeudi matin nous avons droit à des muffins, sablés pour nounou et les copains ! C'est trÚs gentil de sa part !
 
moi aussi, j'ai des jouets, livres, etc.. j'aime ce geste qui nous fait du bien tant Ă©motionellement qu'au porte monnaie.
j'ai aussi achetée une chaise haute avec un ancien pe, et je trouve normal de payer, ils n'ont pas à nous donner tout gratuitement.
 
Oui Emily je confirme, il y a des parents bienveillants et heureusement 🙂
Moi ce sont les vĂȘtements que son petit ne
peut plus porter qu’une maman m’a proposĂ©.
Elle a constatĂ© que je dĂ©panne beaucoup d’autres parents et m’a gentiment apportĂ© des bodies!đŸ˜»
J’ai trouvĂ© cela trĂšs touchant.
 
Ça m'arrive rĂ©guliĂšrement que des pe me donne ou me vendent Ă  tous petits prix, en septembre j'ai eu des sur pyjama gratuitement.
 
Inverse ici aussi. Une personne faisait don de plusieurs jouets, le suis oh dans ma ville, à qqs mÚtres de chez moi, génial.
En cliquant sur le profil de la personne oups c'est un parent employeur de mon loulou .
Il aurait pu penser Ă  nounou en prioritĂ©, non ?. MĂȘme pas demander...
 
Cela peut ĂȘtre dans certains cas, plus facile de donner que de recevoir. Tout dĂ©pend des personnes et des relations.
Je peux donner facilement Ă  une association sans me demander si elle en a besoin mais, je vais avoir une rĂ©ticence Ă  donner Ă  mes proches parce que s’ils ne me demandent pas, c’est qu’ils en ont pas besoin.
La spontanĂ©itĂ© dans ce domaine n’est pas donnĂ©e Ă  tout le monde; mais si on me pose la question je dis oui direct vu tout ce que les petits cassent et vu ce que j’y dĂ©pense pour leur plaisir 😂
 
Cela peut ĂȘtre dans certains cas, plus facile de donner que de recevoir. Tout dĂ©pend des personnes et des relations.
Je peux donner facilement Ă  une association sans me demander si elle en a besoin mais, je vais avoir une rĂ©ticence Ă  donner Ă  mes proches parce que s’ils ne me demandent pas, c’est qu’ils en ont pas besoin.
La spontanĂ©itĂ© dans ce domaine n’est pas donnĂ©e Ă  tout le monde; mais si on me pose la question je dis oui direct vu tout ce que les petits cassent et vu ce que j’y dĂ©pense pour leur plaisir 😂
Si ils ne demandent c'est peut ĂȘtre qu'ils n'osent pas !
 
Pardon je voulais écrire plus « difficile de donner » que de recevoir
Merci
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut