Document envoyer par recommandé

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
23 Janvier 2024
Messages
22
Bonjour je voudrais savoir si les employeurs on le droit d'envoyer les documents de fin de contrat en recommandé ?
 

Bonjour
Euh ben oui.
Pourquoi pas ?
Du moment que vous avez vos documents, je ne vois pas où est le problème.
Vous avez juste à vérifier comme si vous les aviez en main propre.
Savez-vous pourquoi vos PE ne vous les donnent pas en main propre le dernier jour du contrat ?
 
Ok. Mais il faudra bien qu'ils prennent le temps d'aller à la Poste ?
Et le dernier jour d'accueil de l'enfant, ils seront bien là non ?
Je ne comprends pas tout...
 
Oui bien sûr ! Comme ça ils ont aussi la preuve que vous les avez reçus. Il ne vous reste plus qu'à les vérifier et leur dire s'il manque quelque chose ou si il y a des erreurs ou si tout est ok. C'est quand même fou des parents qui n'ont pas le temps de venir vous déposer vos papier ! Vous vous êtes quittés en mauvais terme ?
 
S'il vous ont envoyé votre lettre de licenciement par RAR ils ont peut-être pensé qu'il fallait en faire de même pour les papiers de fin de contrat
 
Ils auraient dû vous remettre les documents de fin de contrat le dernier jour de l'accueil.

Et depuis le 14/02 ils n'ont pas eu le temps de vous déposer ou envoyer les documents ?

Aujourd'hui nous sommes le 25. Ils peuvent faire leur déclaration Pajemploi. J'espère qu'ils attendaient juste cette date pour faire le nécessaire et que c'est l'unique raison de leur retard 🤔
 
Dommage que vous n'ayez pas mis ces jours de retard à propos pour mettre tout à plat avec votre employeur pour comparer faire coïncider vos calculs.
 
Oui tout à fait d'accord Zabou68 sauf qu'apparemment ça n'a pas été le cas. Ils ne lui ont pas donné les papiers le dernier jour mais envoyé en recommandé. Bon l'essentiel est de les avoir car certaines ont du mal à les obtenir
 
Ah bon ! Bein là ils tardent quand même ! J'espère que vous n'avez pas attendu pour vous inscrire à France Travail !
 
C'est l'essentiel. Une fois vos document arrivés, vérifiez les bien et envoyez les à France travail qu'ils puissent calculer vos ARE. N'oubliez pas si les parents ont fait la déclaration France Travail en ligne, ils doivent quand même vous la transmettre en version papier
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut