Divorce

Inscrit
30 Avril 2024
Messages
2
Bonjour j'ai besoin de votre aide.
je suis un instanse le divorce mon ex Mari veut vendre la maison dans laquelle j'exerce mon métier d'assistante maternelle
la maison est a crédit a nos deux noms. Et nous avons encore à un gros crédit dessus.
Je suis dans l'obligation de la mettre en vente ne pouvant assumer les charges toute seule. J'ai actuellement 4 contrats.
2 contrats qui se finissent le 31 août pour cause de rentrer à l'école,
le 3e contact je me suis arrangé avec une collègue qui devrait récupérer l'enfant le 01/09/2024 et un 4 ème qui et la pour de temps en temps mais que des remplacement que des CDD. Donc mon ex mari a accepté que je reste dans la maison jusqu'au 31/08/2024 C'est là que je rencontre un problème c'est que mon avocat me demande de lui communiquer l'indemnisation que je devrais avoir après le 31/08/2024.
Pour pouvoir calculer la pension alimentaire de ma fille qui reste avec moi.Mais je ne sais toujours pas si je vais pouvoir conserver mes 4 agréments n'ayant toujours pas mon prochain logement.
Et malheureusement France travail ne pourra me dire que le jour où je me retrouverai sans travail donc le 31 août 2024 la somme que j'aurai droit en indemnisation.mon avocat veut que je lui dise combien je vais avoir d'aide mais malheureusement je ne sais pas comment calculer ça pouvez-vous m'aider ?
 

Bonsoir,
Le simulateur de FRANCE TRAVAIL ne fera pas de simulation sur des contrats pas encore finis.
Ou alors il faut faire la simulation en décalant toutes les dates de contrats. Par exemple au lieu de rentrer un contrat qui aura fait 01/05/21 au 31/08/2024, il faut faire 01/01/2021 au 30/04/2024 pour entrer une date de fin de contrat "passée". En fait on décale toutes les dates de 4 mois.
Et ainsi la simulation marchera. Il faudra entrer les salaires bruts de chaque contrat (hors ICCP qui vous seront demandées à part).
 
Bonjour nanou91 super idée effectivement cela peut me donner approximativement l’indemnités.
Merci pour ce conseil avisé.
 
Bon courage pour toutes ces démarches compliquées.
Une période pas tjrs simple a gérer nous sommes un certain nombre à être passer par là sur ce forum.
Tout mon soutien
 
Retour
Haut