Je dirais que si ça t'ennuie tu peux en discuter avec l'équipe en place, de préférence avant de la rejoindre justement.
Leur demander s'il n'y a jamais eut de litige à ce sujet?
je dirais que tant que la différence de taux horaire est justifiée par le type de contrat (horaires et nombre d'heures) c'est OK car même en tant qu'AM solo c'est déjà ce que nous faisons pour la plupart.
Par contre en effet je m'interroge sur le cas où le PE aurait le choix entre 2 AMs de la même MAM (donc les mêmes conditions d'accueil, non?!) comment justifier alors cette "concurrence"?
Que se passe t il aussi si un PE vient à se rendre compte que s'il avait fait son contrat avec Cunegonde pour exactement la même chose au même endroit il aurait payé moins chère qu'avec Gertrude, son AM actuelle?
Voilà je pense que ce sont les questions que je poserais mais je resterais très ouverte bien sur aux réponses données car après tout si ça a bien fonctionné jusqu'à présent, pourquoi pas?!
Du coup, il me vient une question: dans quel contexte arrive tu toi dans cette MAM déjà en place?
est ce que justement c'est l'arbre qui cache la forêt?
Que ça revele une absence cohésion qui a mené au départ de la collègue qui était là avant toi?
Ou bien non pas du tout, tout est OK?