Devenir assistante maternelle en caserne de gendarmerie

💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal ➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Inscrit
14 Septembre 2022
Bonjour,

Voilà j'aimerais obtenir mon agrément pour pouvoir exercer en temps qu'assistante maternelle ( ayant marre des conditions des enfants et de travail en EAJE).

La seule grande question qui me préoccupe et que je vis avec mon conjoint en caserne de gendarmerie, je dois non seulement passer mon agrément mais en faire part à quelqu'un pour avoir l'autorisation d'exercer dans le logement de fonction de mon conjoint ? A qui dois je demander l'autorisation ? De plus nous avons un portail électrique qui ferment cette caserne comment cela fonctionne t'il chez vous ?

Merci de votre partage

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

J'ai déjà vu le même cas que vous dans l ancien forum. L ass mat avez aussi un code à donner aux parents pour qu il puisse rentrer déposer les enfants.

Comme vous habitez dans une caserne de gendarmerie, je pense que vous devez déjà demander l'autorisation au commandant. A savoir si un lieu réservé à une corporation peut accueillir des enfants extérieurs. Si oui, il faut que votre logement soit sécurisé pour les accueillir et vous faîtes votre demande pour avoir un agrément.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
66
Visiteurs en ligne
102
Total de visiteurs
168

Statistiques du forum

Discussions
10 197
Membres
11 671