Baba au rhum
ââââ
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Tout Ă fait dâaccord .au bout d'un moment ce que l'enfant regarde chez lui ne vous regarde en rien (Ă mois que se soit du -18 ou du -16)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
âïž [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âĄïž Je Publie mon Annonce
Tout Ă fait dâaccord .au bout d'un moment ce que l'enfant regarde chez lui ne vous regarde en rien (Ă mois que se soit du -18 ou du -16)
Effectivement on conseille les parents sur les repas mais uniquement sur ceux qui se passent chez nous car ce qu'ils donnent chez eux à leur enfant ne nous regarde pas non plus !Juste de la prévention et non moralisateur, aprÚs le parent fera ce qu'il veut.
On sait conseiller certaine chose aux parents,pour l'alimentation ... pour moi les écrans en font partis.
bah... c'est des sĆurs hein...Je suppose que les sĆurs se chamaillent.
Jâen peux plus''interdit aux moins de 12 ans '' est le TITRE de la BD ou de l'Ă©pisode
Ah ça m'a titillait toute l'aprÚs midi !
đ Facilitez-vous les transmissions â pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.