Des PE Top !

cesfull

⭐⭐⭐
Inscrit
9 Décembre 2022
Messages
271
bonjour,
Allez du positif, cela arrive aussi .
Ma fille passe son BTS, elle m'annonce qu'elle a un orale en mai à 200 km de chez nous. Elle stresse beaucoup en voiture.Du cou, elle me demande de l'accompagnée. Je préviens tout les PE pour leur demander une journée. Tous on immédiatement acceptés. Et tous comprenaient que j'accompagne ma fille. Même moi si j'ai un peu de mal à la comprendre. Mais bon stresse de l'examen + de la route = pour elle s'est insurmontable. Merci les PE
 

Super 👍🏽 et oui ce sont juste des personnes empathiques ce qui logiquement devrait être le cas de tout le monde.

Bonne route et bon courage à votre fille :)
 
Heureusement qu'il en existe encore. Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec les parents lorsque j'ai besoin d'une journée. En même temps je ne leur demande pas je leur dis que tel jour je ne peux pas travailler. Du coup ça laisse peu de place au refus
C'est normal d'être là pour ses enfants lorsqu'ils ont besoin de nous
Je croise les doigts pour votre fille et lui souhaite une belle réussite
 
Encore heureux qu'il en existe des sympathiques, respectueux etc...
Bon courage à votre fille et à vous ( pas toujours simple de les supporter ces enfants quant ils passent des examens!).
 
Mon fils avait un entretien à 4h de route de notre domicile pour une alternance en centrale nucléaire
Les parents ont décalés leur travail et j'ai pû m'y rendre avec lui... mais j'avais pour ordre de leur dire en premier si c'était positif 😄
 
Et oui des personnes qui ont un cœur c’est appréciable . Et c’est avec ce genre de pe qu’on acceptera aussi plus facilement des heures en plus ou une modification de planning . Donnant donnant 😉
 
Retour
Haut