Des parents très chouettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cesfull
  • Date de début Date de début
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal ➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

cesfull

⭐⭐⭐
Inscrit
9 Décembre 2022
On se plaint souvent des parents ou de temps en temps.
Encore une fois j'ai de chouette PE. On a fait un avenant pour le mois de mars (j'en avais déjà parlé ici), pour plus d'heure 10h en plus par semaine (prévue vraiment large).
Cette semaine, j'ai eu de grave problèmes familiaux, ils ont acceptés sans problème mes absences avec beaucoup de soutient. Aujourd'hui, la maman m'annonce qu'elle a de grave soucis de santé, qu'elle est obligée d’arrêter son travail. Je lui ai proposé d'annuler l'avenant, elle a accepté avec soulagement.
L'important c'est d'avoir du soutien , même de la part de personne que l'ont connait très peu.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Oui il y a des PE topissimes heureusement. Sur 4 accueillis, j'en ai que 1 qui est compliqué si on peut dire ça comme ça. Les autres sont vraiment géniaux.

Oui moi aussi la majorité sont super et quand c'est comme ça alors on peut se soutenir les uns les autres et ça fait du bien à l'âme.

Je dois dire qu'en 23 ans de métier, j'ai eu une très grande majorité de supers parents. Je n'ai eu qu'une fois une maman avec qui c'était un peu prise de tête. Sinon j'ai toujours eu des parents reconnaissants et arrangeants lorsque j'avais besoin de prendre une journée pour rdv. Ca va donc dans les 2 sens je peux aussi être arrangeante si j'estime que leur demande ne me dérange pas. C'est quand même bien mieux de travailler dans de bonnes relations
J'espère que vos problèmesfamiliaux se sont réglés. Je vous apporte tout mon soutien

Comme @Man une seule maman avec qui les relations ont été un peu compliquées en presque 20 ans, les autres au top... et même avec cette maman les choses se sont "tassées" avec le temps et je continue d'avoir des nouvelles de tous mes "anciens" régulièrement... quand ils ne viennent pas carrément me faire un petit coucou chez moi.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
58
Visiteurs en ligne
108
Total de visiteurs
166

Statistiques du forum

Discussions
10 197
Membres
11 671