Dérogation pour la 3 eme place

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
18 Septembre 2023
Messages
1
Bonjour !
Sa fait 4 ans que je suis assmat et j ai un agrément de 2 enfants et j aimerait bien ajouter une 3 eme place mais j ai une phobie de la pericultric et sa visite et ses questions comme je doit fair pour passer ça
Je veut des encouragements
Cordialement
 

si c'est vraiment un gros stress pour toi, tu peux demander à ton médecin de te prèscrire un calmant à prendre ce jour là, ça marche bien
 
Pourquoi êtes vous si terrorisé par cette personne ???
Vous êtes entre adultes ?
 
Bonjour,
Surtout, ne montrez pas que vous êtes stressée. Vous êtes professionnelle et répondez lui du tac au tac si elle titille sur des choses. Ayez une réponse à tout. Mais il n'y a pas lieu de stresser ! Il est vrai qu'on se demande tout le temps ce qu'elles vont encore pouvoir trouver qui ne va pas. Mais puisqu'on vous a déjà donné votre agrément il n'y a pas de raison qu'on ne vous accorde pas une place supplémentaire si tout est resté en ordre chez vous !Ne vous laisser pas impressionnée et montrez lui que vous connaissez votre métier. Allez bon courage ça va le faire !
 
Bonjour,
Ne stressez pas, n'oubliez pas
Vous êtes chez vous, vous en avez déjà 2 ayez confiance, préparez vous à répondre à des questions tels que :
avec 3 comment allez vous faire pour ceci ou pour cela,
s'il vous reste encore un peu d'espace pour le 3 ème accueilli ça devrait le faire.
Anticiper ses demandes, par rapport à votre logement, aux matériel, repenser votre organisation avec 3 enfants.
Et surtout faites vous confiance, encore une fois vous êtes chez vous, ça va aller.
Allez courage.
 
Ayez confiance en vous.
Tout va bien se passer
Vous êtes une professionnelle. Vous avez réfléchi à votre demande et à votre organisation.
Vous êtes prête à vivre ce moment.
C'est vrai je le conçois qu'il n'est pas toujours facile d'accepter le jugement de l'autre que ce soit professionnellement ou non.
Mais on a rien sans rien. Cela fait partie de la vie.
Préparez quelques questions à poser à votre évaluatrice. Généralement elles apprécient d'être utiles et que l'on sollicite leurs conseils.
On a le droit de ne pas tout savoir. L'important est de démontrer que l'on est dans une dynamique positive et que l'on a l'envie, la volonté d'évoluer.
Bref ... répétez avec moi : "je vais bien ! Tout va bien".
Tous mes vœux de réussite pour cet entretien.
 
Vous dites que ça fait 4 ans que vous êtes ass mat. En attendant un tout petit peu, vous pourrez faire votre demande d'extension en même temps que votre renouvellement d'agrément, cela fera d'une pierre deux coups. Et vous ne verrez donc la puéricultrice qu'une fois au lieu de deux ^^ La mienne est très gentille, j'ai de la chance. Courage, ça devrait bien se passer, si vous souhaitez une autre place, c'est bien qu'avec votre équipe actuelle ça le fait et que vous vous sentez capable d'accueillir un autre petit bout, donc gardez confiance en vous ^^
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut