Merci encore . Je pense du coup être dans les clous . Car j’ai monté le tarif horaire ( justifié par le fait qu’il prend une place pour un gros contrat.
Après le semaine où je ne l’ai que 4:30h me convient aussi car je souffle un peu… j’ai très bien compris aussi le fait que j’aurai du mensualisées les heures maj et l’heure sup ( +de 45h et l’autre à partir de 50h) si j’ai bon encore. ?
Les 4 accueillis ont bien leur place au planning.
La mensualisation de heures en plus est différent , que si on les rajoutes tout les mois ?
Du coup j’ai dit à la maman que je n’avais pas le droit et elle non plus de me faire faire 49:30h sur la semaine prévue ( en mensualisation 32.5h, sur la semaine de 4:30h , qu’elle risque des soucis pour avoir son aide ( CMG ) ,car ça m’engagerais à dépasser de trop ? Je sais pas encore une fois si j’ai raison ?
Et pour le calcul du plafond , j’ai lu qui fallait compter le nombre de jour etc … mais je n’y suis pas arrivée . Je suis sur une AC …. Mais des semaines à 4 jours et une à 4:30h ….
Mille merci

du fond du cœur … il me reste encore 10 ans à faire et avec toutes les explications lues la , je me suis aperçue que certains anciens calculs , qui etaient complètement erronés ( dommage pour moi ) , car j’ai laissé faire les parents . Merci à toi tu te rend pas compte combien ça représente pour moi le travail que tu fournis juste pour moi