départ fratrie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akuna
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Akuna

Inscrit
15 Juillet 2022
Messages
15
Bonjour, c'est la première fois que j'ai le départ d'une fratrie en même temps. Concernant l'attestation du particulier employeur, j'imagine qu'une seule attestation doit être faite puisque la date de début de contrat n'est pas demandée. Les enfants ont 3 ans et 7 ans, chacun un contrat (pas débuté en même temps) et chacun un bulletin de salaire. Dans ce cas pour les heures hebdomadaires , il faut faire une moyenne ? A votre avis, 1 ou 2 attestations ? Lorsque les enfants ne partent pas en même temps , il y a bien 2 attestations et pourtant 1 seul employeur. Merci pour vos réponses.
 

Pour moi il y a un contrat par enfant donc on fait bien 2 ruptures de contrat distinctes avec pour chacun une Attestation Employeur POLEmploi par enfant, pour chacun un Certificat de Travail par enfant... d'ailleurs dans ces 2 documents on a bien la date précise du début du contrat concerné et la date précise de fin du contrat.
 
2 contrats donc tout en double... Chaque contrat doit avoir ses papiers de fin de contrat.
Et pour info si !..... l'attestation Employeur de POLE EMPLOI demande la date de début du contrat..;
 
Bonjour, effectivement c'est 2 attestations même si c'est le même employeur, comme les collègues un contrat par enfant du coup
en double. Par contre moi je fait faire un seul certificat de travail avec la date du 1 er arrivé et du dernier parti, puisque c'est le même employeur.
 
Et oui.. tout en double. D où l intérêt d avoir des bulletins de paie perso car pajemploi ne fait pas la distinction entre les deux enfants....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut