Demission ou pas demission

Bonsoir,
D'abord, vous avez raison de ne pas céder sur la date de vos congés. Mais là où je ne comprends pas, c'est pourquoi, sachant que vous n'avez pas les mêmes vacances, vous n'avez pas déduit les semaines d'août du papa de la mensualisation. Les années incomplètes sont justement prévues pour ça.
ben peut être parce que les pe n'ont pas dit qu'ils avaient leur cp en aout ? 🤷‍♀️

Alors je l ai bien préciser cette année c est juillet. J ai proposé à la.signature du contrat de soustraire les.semaines d aout mais la.mam à refusé en disant que si l année prochaine c est août elle ne veut pas avoir à payer des heures supplémentaires. Du coup on à laissé comme ça. En définitive Monsieur n avait pas vraiment fait attention durant l entretien. Lundi matin mais le culot qu il a affiché !!! 🤮 Il arrive tout pimpant comme si de rien n était. Je suis resté poulie mais les iceberg sont certainement plus chaleureux. Il faisait genre il ne s est rien passé ! Donc je lui demande: "vous avez statué sur le.licenciement ou non ?" Un peu mal à l aise il me repond à non on a pu eu le.temps d en parler =ce que moi je traduis comme = j ai conscience de avoir poussé le bouchon trop loin et j en ai pas.parlé à ma femme. Sur ce j ajoutte : " vous penserez au lait demain car je pense que vendredi vous avez oublié" il me repond:" à bon vous me l aviez dit vendredi?" Moi un "oui" froid. Et là , mais le culot plus 10 000 :
"Qu est que il y a ? Je vous sens hyper.fermé." Donc je le regarde droit dans les yeux "non! Pas du tout" (ben allons y jouons au plus con des 2) et là apothéose! "Ben c est pas tres.agréable!" Me dit-il .Je lui ai répondue du tac au tac "ce n étais pas.tres agréable vendredi non plus"
Donc là il me sort l éternel excuse des gros conn- - - de base: " oui mais j avais passé une mauvaise journée " ce à quoi j ai repondue "c est pas une excuse". Bref j ai repris le.temps de redevopper la méthode de calcul car il avait résolument pas écouter lors de l entretien et clairement le calcul sur année incomplète lui échappé. Dans.la.foulee.je.lui ai donner la.feuille des congés à signé, de nouveau spécifier au passage que lors de l entretien cela.avait ete évoqué de supprimer les semaines d aout et que cette proposition n avait pas été retenue. Mardi lorsqu il est revenue il avait dû en parlé avec sa femme car à ma.demande de savoir si oui ou non il y aurait licenciement il m à dit qu il allait essayer de voir avec son patron pour ces cp en août. Donc en fait ces.cp ne.sont pas.reellement imposé, et il m'a dit ensuite : " je comprend pas ,nous on prend en.août d habitude les gens choisissent aout " . Donc voilà, il voulait juste imposé sa loi. Le soir il est venue avec son épouse, pas très à l aisé j ai trouvé. Je n ai pas abordé quoique ce soit car il y avait d autres enfants. Mais je suis en recherche active. Parceque lorsque ça.commence comme ça, ce n est pas bon signe.

Il est à craindre que tu ais raison, quand ça commence comme ça c'est pas très bon signe pour la suite.
Surtout que
1) il s'est permis de s'enerver sur toi: même s'il avait eut raison en tant qu'adulte on est censé savoir s'adresser avec cordialité aux gens qui nous entoure, non?!
2) aucune excuse de présenté de sa part ce qui laisse craindre que dès qu'il aura passé une mauvaise journée il estimera normal que tu puisse être son fusible
3) il a démontré une grande mauvaise foi car il a tenté de t'imposer par l'intimidation un changement qu'il prétendait indispensable le concernant ce qui n'était pas du tout le cas.

j'etais sur quil n'avait rien suivit pendant l'entretien .la il a fait a sa sauce en s'enervant et bien sur sans en avoir parlé a sa compagne ,il a mit les pieds dans le plat en bombant le torse
il faut rester fier ,pfff ,trop dificile les excuses

Ayant déjà eu affaire avec ce genre de papa agressif (soutenu à mille pourcent par maman) je ne peux que vous encourager à stopper le plus rapidement possible ce contrat. Vous ne les connaissez que depuis janvier et ils se permettent déjà de vous enquiquiner. Aujourd'hui les congés, ce sera plus tard dans un ordre indéfini : le planning, la maladie, etc. En démissionnant vous défendez notre profession, vous défendez vos droits. Et effectivement plus jamais aucun de vos contrats n'omettra de préciser vos dates de congés. De toutes mes forces ne vous laissez pas crier dessus, courage à vous...

non je ni etait pas .mais quand on lit le post ,c'est la premiere chose qui met venu a l'esprit.
le papa la tete ailleurs lors de l'entretien ,je vois le tableau .rien a foutre croyant déja quil ni a rien a savoir et a retenir.et qui vient gueuler apres parce que c'est inadmissible que cette personne fasse comme elle l'entend.et bien sur on demande pas a sa femme hein .

ne me pretez pas des dons de teleportation.j'en ai juste déduit que le papa avez zappé l'entretien tout en y etant.

En attendant merci à vous toutes du forum. Je ne suis pas utilisatrice depuis longtemps mais ça fait tellement du bien de parler à d autre assistante maternelle de façon ouverte et anonyme. Car ici au moins je suis certaine que personne ne va aller "baver" dans mon dos , puisque personne ne sait qui je suis. Bref, j'avais écris à la pmi pour les tenir informé, mais comme les parents eux ne sont pas aller se plaindre du coup sans surprise, pas de son pas d image (et tant mieux car je ne les porte pas de mon cœur toutes ces personnes de la PMI) En parallele je continue mes entretiens, mais j avoue que je me sens quand même coupable de leur dire que je vais rompre le contrat. J ai beau savoir que ce sera la meilleur chose à faire, quand je regarde bb je me dis :" tu n y es pour rien toi ... " rahaaaa c est dur.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
65
Total de visiteurs
77

Statistiques du forum

Discussions
10 216
Membres
11 678