Demission ou pas demission

ne me pretez pas des dons de teleportation.j'en ai juste déduit que le papa avez zappé l'entretien tout en y etant.

En attendant merci à vous toutes du forum. Je ne suis pas utilisatrice depuis longtemps mais ça fait tellement du bien de parler à d autre assistante maternelle de façon ouverte et anonyme. Car ici au moins je suis certaine que personne ne va aller "baver" dans mon dos , puisque personne ne sait qui je suis. Bref, j'avais écris à la pmi pour les tenir informé, mais comme les parents eux ne sont pas aller se plaindre du coup sans surprise, pas de son pas d image (et tant mieux car je ne les porte pas de mon cœur toutes ces personnes de la PMI) En parallele je continue mes entretiens, mais j avoue que je me sens quand même coupable de leur dire que je vais rompre le contrat. J ai beau savoir que ce sera la meilleur chose à faire, quand je regarde bb je me dis :" tu n y es pour rien toi ... " rahaaaa c est dur.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
56
Total de visiteurs
58

Statistiques du forum

Discussions
9 373
Membres