demande retraite en ligne

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
736
Bonjour,
je vais demander ma retraite fin septembre pour avril 2025.
je vois qu'en ligne il est demandé les f.paies de la dernière année mais ayant 4 employeurs cela fait 48 F . paie à leur joindre;
Certaines d'entre vous ont elles été dans le même cas et est ce possible vu le poids des pdf d'envoyer cette quantité d'un coup ?

merci par avance
 

Bonsoir
J'ai pu envoyer les bulletins de salaire de mon mari par le site de la retraite , c'est long à faire mais c'est possible !
...
 
Bonjour,
je vais demander ma retraite fin septembre pour avril 2025.
je vois qu'en ligne il est demandé les f.paies de la dernière année mais ayant 4 employeurs cela fait 48 F . paie à leur joindre;
Certaines d'entre vous ont elles été dans le même cas et est ce possible vu le poids des pdf d'envoyer cette quantité d'un coup ?

merci par avance
Moi aussi je les avais envoyées sur le site mais il faudra les appeler pour qu’ils t’envoient un lien spécial via ton espace personnel. Tout sera envoyé en plusieurs fois
Bon courage et bonne préparation de retraite
 
Bonjour,
je vais demander ma retraite fin septembre pour avril 2025.
je vois qu'en ligne il est demandé les f.paies de la dernière année mais ayant 4 employeurs cela fait 48 F . paie à leur joindre;
Certaines d'entre vous ont elles été dans le même cas et est ce possible vu le poids des pdf d'envoyer cette quantité d'un coup ?

merci par avance
Moi aussi je les avais envoyées sur le site mais il faudra les appeler pour qu’ils t’envoient un lien spécial via ton espace personnel. Tu pourras tout envoyé en plusieurs fois
Bon courage et bonne préparation de retraite
 
Bonjour, j avais envoyé en recommandé avec accusé de réception, n étant pas très doué en informatique.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut