Demande pour septembre 2023

Disons qu'il faut avoir conscience qu'un engament reciproque signé avant la naissance de bébé sera caduque obligatoirement s'il se passe un incident pour bébé (logique) donc cet engagement n'est une garantie QUE pour le PE et non pour l'AM tant que bébé n'est pas né, voilà pourquoi tant qu'à signer un engagement qui oblige l'AM à payer une indemnité aux PE si elle a besoin de recuperer la place plus tôt, autant que ce soit un engagement que le PE prenne le même risque sinon autant attendre pour le signer, il n'y a pas d'urgence.
 

OK pas de soucis alors je peux vous dire que des nounous douteuses il y en a ... une qui donnait le biberon d'un autre la maman s'en est aperçu en reprenant son bébé plus tôt elle n'avait pas vu le "mal" c'était presque normal pour elle ! moi qui suit à cheval sur l'hygiène cela ne me viendrait pas à l'idée de faire cela ... chaque chose pour chaque bébé fourni par les PE ... une ou deux autres limite sur les menus pas du tout équilibrés et elles ont ou avaient des contrats ... c'est pour cela que j'ai refusé des remplacements demandés par le RAM les PE partis chez ces personnes n'ont qu'à se débrouiller je ne fais pas bouche-trous et de dépannage pour des gens qui ne sont même pas venus me voir ... et perso je n'accepte pas toutes les demandes farfelues des PE mais j'en n'ai eu que rarement dès le premier entretien j'explique mon fonctionnement et ceux qui travaillent avec moi le savent dès le départ ... par exemple pas de couches lavables ou de gros morceaux pour les repas je leur laisse gérer cela chez eux mais ici non ... je suis une ancienne je suis pour le parc mais je pratique également la motricité libre ... les bonnes pratiques c'est quoi ??? bon vaste débat ...
 
Perso, je suis une excellente AM 🌺 et je trouve qu’on ne me le dit pas assez souvent 😆
Y’a qu’à voir ma collection de mugs, porte-clés et badge de super nounou 👍
 
Bonjour mes engagements sont déja signés depuis juin 2022 pour aout et septembre 2023. J'ai jmais eu de soucis à signer aussi longtemps à l'avance.
 
Retour
Haut