Demande extension

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ellaad
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ellaad

⭐⭐
Inscrit
10 Août 2022
Messages
41
Bonjour à toutes,
Je souhaite faire une demande d'extension d'agrément pour 2 enfants supplémentaires. Actuellement je suis agréée pour 2.
Je ne sais pas vraiment comment tourner ma lettre. Si vous avez des idées je suis preneuse :)
Merci beaucoup pour votre aide
 

1) expliquer depuis combien de temps tu es en exercice et donc que tu acquiert de l'experience pour permettre de justifier que ce serait possible
2) expliquer concrêtement pourquoi tu souhaiterais doubler ta capacité d'accueil.
J'attire ton attention sur le fait que de passer de 3 à 4 c'est une sacré marche donc passer de 2 à 4... il va falloir que tu démontres que tu en es capable
3) expliquer comment tu penses t'organiser si on t'octroie ces 2 places supplémentaires, tant pour la logistique materielle mais aussi avec ta propre famille si tu ne vis pas seule
 
Moi aussi je pense demander une extension d'ici la fin de l'année, j'hésite, car parfois ça me bloque d'en avoir que deux. Je ne peux pas faire des chevauchements de contrats, je ne peux pas accepter des contrats d'accueil d'urgence sans louper d'autres contrats plus durables. J'aimerai une 3e place en "variable d'ajustement". Par contre passer de 2 à 4 directement, je suis d'accord avec Griselda, ça ne fait pas "trop" d'un coup ?
Bon courage dans votre demande. Moi je n'ai pas hâte de la visite car il paraît que c'est une personne extérieure à la PMI qui vient mais pas commode du tout ^^
 
Bonjour,
J’avais personnellement fait une simple lettre pour demander une quatrième places, l’entretient viens d’avoir lieux 1h30 de question et de mise en situation. Il va bien falloir que tu te projettes sur ton organisation qui sera bien différente avec 4 enfants.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut