Demande d'extension d'agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

coccynelle

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
24 Octobre 2022
Messages
322
Bonjour à toutes. Je vais envoyer ma demande d'extension d'agrément pour une troisième place mais je ne sais pas si je dois l'envoyer au président du conseil départemental ou à ma puéricultrice référente ou les deux ... j'ai pas envie de commettre d'impair 🫣
 

Toute les demandes ce font au président du conseil départemental
Secrétariat des modes d'accueil
Après vous pouvez appeler également votre puéricultrice
 
Oui demande au Président même s'il ne lira jamais votre demande lol, mais mettez bien le nom du service en charge des agréments, type service PMI ou que sais-je, chaque département à ses noms de services différents. Vous pouvez reprendre l'adresse et le service que vous mettez quand vous avez fait votre 1e demande d'agrément ou renouvellement.
 
Chez nous, on envoie nos demandes à notre pmi directement. On reçoit ensuite un recipissé de notre demande par le conseil départemental puis la puer passe dans les trois mois
 
Je l'ai fait récemment et je l'ai envoyé au président du conseil départemental. Eux le transmette après à notre PMI. Mais j'en avais informé ma puéricultrice référente suite est venue dès qu'elle a reçu un courrier du service départemental
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut