Délicate attention

flonounou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Bonjour,
Juste un petit post pour vous montrer ce que m'a offert la maman de petit N ce soir à l'occasion de mon anniversaire. Déjà, hier, elle m'avait envoyé un message pour me le souhaiter.
Cette délicate attention m'a touché, c'est pas grand-chose mais le geste m'a touché.
L'autre maman ne sait même pas que c'était mon anniversaire.

Pièces jointes

• 1000005070.jpg
    1000005070.jpg
    811,8 KB · Affichages: 96

C'est vrai que c'est touchant quand on reçoit des petites attentions comme ça !
Je garde toutes ces petites attentions dans une boîte depuis le début de mon activité mais certaines qui m'ont peut-être plus touchée trônent sur mon meuble

Bonjour.
Trop gentil, c'est vrai que ça fait toujours plaisir et c'est touchant de penser que le parent a pris un peu de son temps pour faire un petit cadeau à la personne qui prend soin de son enfant, moi, c'est ce qui me touche le plus, c'est un geste de reconnaissance.
Je garde précieusement tous ces petits cadeaux, les petits tableaux de ce style sont dans mon entrée.

C'est d'autant plus touchant que ce sont mes 1ers pe. Je m'entends vraiment bien avec.ces pe et notamment avec la maman. Et petit N est chou, il ne dort pas bien mais quand on voit sa bouille, on ne peut que craquer !

Ce genre d'attention c'est toujours très agréable.
Cela m'est arrivé quelques fois , pour ma fête aussi, qui est pendant les vacances d'été ; visite surprise pour m'apporter une fleur :)
Cela fait toujours très plaisir.

Que c est touchant effectivement.
Moi jamais un pe ne m a souhaité mon anniversaire. 😒
Chez certains le savoir vivre il ne connaisse pas. Moi je pratique le donnant donnant J'offre toujours des petits trucs aux enfants pour les occasions. Si la générosité ne fonctionne que dans un sens mieux vaut arrêter. Il y a tellement de manière de faire plaisir sans devoir forcément dépenser.

Je ne reçois rien pour mon anniversaire pour une simple raison les pe ne le connaissent pas. Mais je peux recevoir quelque chose au retour de vacances/séjour ou à noël et oui ça fait plasir.

@sisi79 , la maman a dit qu'elle l'a connaissait car elle apparaît sur pajemploi lorsqu'elle fait ma déclaration alors elle s'était fait un rappel pour y penser. Pour autant, l'autre maman a la même information sûrement mais elle ne s'en préoccupe pas. Je ne me suis pas vantée que c'était mon anniversaire. A Noël, j'ai eu des présents des 2 mamans. Moi, j'offre aux enfants pour leur anniversaire et pour les fêtes de fin d'année parce que cela me fait plaisir.

Mes date et lieu de naissance sont notés dans mon contrat de travail.
Il n’est pas rare que des employeurs y pensent.
Tant mieux.
Si cela n’est pas le cas, je n’y prête même pas cas.

J’ai accueilli un petit loup qui avait le même jour et mois de naissance que moi.
Mon employeur y pensait chaque année (fleurs, soin en institut de beauté, carte cadeau).
Et depuis le départ de l’enfant, j’ai un petit SMS de sa part tous les ans.

Oui d'autant qu'il est rare qu'un employeur se souvienne de l'anniversaire de son salarié même s'il a la possibilité de le savoir.
Combien d'employeur pense à le souhaiter à son salarié? Bien peu.
Du coup quand ça m'arrive ça me tire la larme c'est sur.
Des bonnes ondes positives sont toujours bonnes à prendre.

Cette année une maman m'a offert des fleurs et l'autre une carte avec un dessin de mon accueilli, du chocolat et une boule de Noël (oui je suis de décembre) avec écrit ma nounou . J'ai versé ma larme c'était trop mignon et cette même maman a même offert un cadeau d'anniversaire à ma fille de 6 ans . Adorable !

Cette année (enfin en décembre dernier) j'ai reçu des boîtes de gâteaux et chocolats 💚.
J'avais eu une semaine d'absence non prévue dûe au décès de ma maman, anniversaire le dimanche et reprise du travail le lendemain, se sont ils souvenus de mon anniversaire ou ont ils voulu témoigner de leur soutien par leurs gestes, toujours est il que cela m'a fait extrêmement plaisir 💚

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
140
Total de visiteurs
168

Statistiques du forum

Discussions
9 426
Membres