Délicate attention

flonounou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Bonjour,
Juste un petit post pour vous montrer ce que m'a offert la maman de petit N ce soir à l'occasion de mon anniversaire. Déjà, hier, elle m'avait envoyé un message pour me le souhaiter.
Cette délicate attention m'a touché, c'est pas grand-chose mais le geste m'a touché.
L'autre maman ne sait même pas que c'était mon anniversaire.

Pièces jointes

• 1000005070.jpg
    1000005070.jpg
    811,8 KB · Affichages: 44

C'est vrai que c'est touchant quand on reçoit des petites attentions comme ça !
Je garde toutes ces petites attentions dans une boîte depuis le début de mon activité mais certaines qui m'ont peut-être plus touchée trônent sur mon meuble

Bonjour.
Trop gentil, c'est vrai que ça fait toujours plaisir et c'est touchant de penser que le parent a pris un peu de son temps pour faire un petit cadeau à la personne qui prend soin de son enfant, moi, c'est ce qui me touche le plus, c'est un geste de reconnaissance.
Je garde précieusement tous ces petits cadeaux, les petits tableaux de ce style sont dans mon entrée.

C'est d'autant plus touchant que ce sont mes 1ers pe. Je m'entends vraiment bien avec.ces pe et notamment avec la maman. Et petit N est chou, il ne dort pas bien mais quand on voit sa bouille, on ne peut que craquer !

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
166
Total de visiteurs
189

Statistiques du forum

Discussions
9 413
Membres