délais déclaration pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

rock81

⭐⭐⭐
Inscrit
19 Juin 2023
Messages
179
bonjour tout le monde, alors moi je voulais savoir si le PE dépasse le 5 du mois pour faire la déclaration,
que se passe t'il ? sauf si il n'y a pas de date butoir ?
Merci
 

bonjour, j'ai lu sur le forum que si vous êtes avec pajemploi +et que le passé le 5 le PE n'a pas fait sa déclaration pajemploi+ ne se charge plus de son rôle d'intermédiaire. Si ce n'est que déclaration lapaje pas grand risque à part que tant que pas de déclaration pas d'aide pour le PE. Perso mes contrats stipule "déclaration à faire le 25 et paiement du salaire le dernier jour du mois". Je n'ai jamais eu de retard des PE.
 
Bonjour
C est plus d actualité.

Je suis avec Pajemploi+ et j ai un parent qui faisait la déclaration vers le 10 et j étais payé par Pajemploi plus et lui pas de message.

Au début de ce programme, les parents qui faisaient la déclaration après le 05 avait un message disant attention de veiller à faire la déclaration avant le 05 1 avertissement.

Le père concerné en avait eu plusieurs, de 2020 à 2021.
Et après plus rien.
 
c'est bien dommage, car sa les feraient bouger, et éviterez qu'on demande à le faire même avec un rappel.
pfff
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut