Déduire ou ne pas deduire?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'est ce qu'on a fait un CDI occasionnel. C'est sur un site pour les assistante maternelle
 

Ben non ça n'est pas possible.
Un contrat en accueil occasionnel ne peut pas dépasser un mois.
Puisque la mensualisation est obligatoire.
Dans votre cas sans clause supérieure mentionnant que toutes les heures seront rémunérées quelque soit le.motif de l'absence eh bien ces heures non faites ne seront pas payées puisque votre salaire est basé sur les heures de présence réelles. Et de plus vous avez refusé l'accueil.
Donc oui pas de paiement de ces heures.
 
Non je n'ai pas refusé l accueil du frère c est les parents qui ont décidé de ne pas me le ramener pour une question d organisation vu que sa sœur fait de la température et que je ne prends pas les enfants avec plus de 38.5 de température
 
@choupinette
Désolée j'ai confondu avec l'autre post.
Par contre si le frère est en occasionnel le premier paragraphe de ma réponse précédente est bonne.
Paiement au réel dès heures travaillées.
 
bonjour, en effet pas de déduction pour l'enfant qui n'est pas malade, mais pour l'autre oui étant donné que noté au contrat vous refusez les enfants malade (attention a l'abus) vous pouvez vite vous retrouver sans aucun salaire. bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut