Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats
ha ben là c'est vous qui devez de l'argent à l'employeur, y a des chances que vous ayez un trop perçu a rembourser..Bonjour, je suis dans la même situation car j'ai signé un contrat en AI sur 50 semaines et quand j'ai pris mes congés je déduis également les jours supplémentaires quand j'en ai besoin. Je ne comprend pas le calcul qu'il faut faire en AI quelqu'un pourrait me donner la formule sur 50 semaines car j'avoue ne pas comprendre je ne suis pas très câlée sur ce sujet. Merci à vous pour vos réponses.
quelle drôle d'idée...car j'ai signé un contrat en AI sur 50 semaines
En AI on enlève les semaines qui seront non travaillées.En AI on enlève d'office les 5 semaines de CP donc 47 semaines, et au moins une semaine supplémentaire donc 46 semaines maximum
c'est 46 semaines travaillées ou moinsUne AI c'est moin de 47 semaines...
donc c'est bien ce qu'elle dit : moins de 47 semainesc'est 46 semaines travaillées ou moins![]()
Ah non non nonEn AI on enlève les semaines qui seront non travaillées.
Au minimum 6 ; donc une AI c'est 46 semaines minimum
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.