Déclaration Pajemploi ???

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

stephy2

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour

Je viens justement de signer un contrat pour commencer le 4 mars.
La maman a réussi à avoir la CAF la semaine dernière et lui ont répondu qu'il fallait qu'elle fasse sa demande(pour le cmg) à la MSA. Génial, elle leur a dit que la moindre des choses est de prévenir surtout qu'elle a déposé son dossier le 12 janvier pour justement avoir son numéro employeur à temps! Donc dois refaire tout à la MSA!!?!!
C'est la 1ère fois que çà m'arrive. Je ne sais pas comment cela se passe. Du coup pourra t-elle faire la déclaration sur Pajemeploi et passer par Pajemploi+ comme elle voulait ?

Oui j’ai déjà eu des PE qui étaient à la MSA et ça marche pour Pajemploi, mais à l’époque il n’y avait pas Pajemploi+

Non si elle savait qu'elle dépendait de la MSA mais elle pensait que la Caf était autre chose puisque ce n'est pas la CPAM non plus!
Merci pour vos réponses.
Cela me rassure qu'elle pourra faire sa déclaration à Pajemploi et qu'elle pourra passer par Pajemploi+.
Mais j'avais peur que Pajemploi faisait partie de la Caf!

Ah non ce n’est pas la même chose. Pajemploi sert à la déclaration. L'affaire c'est pour le cmg et est relié à l’urssaf.

@flonounou : non justement le cmg (l'aide) c'est la MSA qui lui versera pas la Caf. Mais bon le principal c'est qu'elle puisse faire déclaration sur Pajemploi (ainsi que pour le paiement)!!

Parce qu'elle dépend de la msa. Mais quand on dépend de la caf, c'est eux qui versent le cmg.

Oui c'est çà. Mais ne savait pour le cmg! maintenant j'espère que çà va être trop long:cautious:

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
40
Total de visiteurs
46

Statistiques du forum

Discussions
8 467
Membres