Déclaration maladie professionnelle canal carpien

Merci à toutes. C est vrai que j'ai mal choisi mes mots : trahison, C est fort, mais après tout vous ne me connaissez pas. Je prends note de vos conseils, je vais plus m écouter et penser plus à moi (ma vie n a été que ça : les miens avant moi même, je m oublie et me sacrifie, je suis consciente que C est mal mais C est mon tempérament je n y peux rien) merci à vous
Belle journée
Je pense que nous sommes tous un peu comme ça .. on pense aux zutres et c'est humain .
on se rends compte que nous nous sommes oubliés lorsque la maladie , que soit physique ou psychique nous rattrape .
Pour le canal carpien n'attendez pas trop , la sensibilité digitale risque de ne jamais revenir si les nerfs ont eté comprimés trop longtemps .
 

Bon courage @sisi79.
@gigi53 Oui penses à toi mais aussi à tes accueillis qui te retrouveront bien plus en forme.
Les derniers mois je devait dormir avec une prothèse moulée..bof bof...
Contraignant et pas efficace.
Retrouver son autonomie ça n'a pas de prix.
Conserver un handicap quand on a le choix de le soigner facilement et sans douleurs NON ! ;)
 
Grand pardon gigi53, j’ai écorché votre nom sans faire exprès!
Merci de lire gigi53 et pas
« gigo53 »
Kikine et Nounoudu25000, vos rires m’ont déclenché un fou-rires quand j’ai relu mon lapsus involontaire. OUPS!
Mais croyez en ma bonne foi, ce n’est vraiment pas parce que j’ai envie de gigot, c’est la faute au clavier. De plus, je n’ai aucun appétit en ce moment si cela peut vous rassurer.
J’ai fait une boulette, je reconnais.

Encore mea-culpa chère collègue gigi53. Pardon pour l’humour que je relève de votre nom, ce n’est pas méchant, pardon!
Une pouce à ce message pour me montrer que vous n’êtes pas fâchée contre moi.
MERCI 🤩
 
Jeanine1, si gigi53 repasse sur le forum, il est certain qu'elle se paiera une bonne tranche de rire à la découverte de ton lapsus.

Je sais, elle est nulle mais je n'ai pas pu m'empêcher de la partager avec toi.

Je sors trèeeeees viiiiite !
 
MERCI GIGI53 POUR LE POUCE LEVÉ.
Je suis soulagée ouf!
Ah tu aimes l’Humour, c’est bien!
Bienvenue au club mais attention moi, c’est modéré, je ne sais pas en faire mais, j’en ri beaucoup. C’est thérapeutique il paraît😂
 
Jeanine1, si gigi53 repasse sur le forum, il est certain qu'elle se paiera une bonne tranche de rire à la découverte de ton lapsus.

Je sais, elle est nulle mais je n'ai pas pu m'empêcher de la partager avec toi.

Je sors trèeeeees viiiiite !
Eh ben Catie6432, tu as parfaitement raison, aussitôt dit, aussitôt fait. Chapeau bas!
 
MERCI GIGI53 POUR LE POUCE LEVÉ.
Je suis soulagée ouf!
Ah tu aimes l’Humour, c’est bien!
Bienvenue au club mais attention moi, c’est modéré, je ne sais pas en faire mais, j’en ri beaucoup. C’est thérapeutique il paraît😂
Et pour moi c'est très compliqué .. je suis capable de faire des blagues mais je ne sais pas décrypter celles des autres .
Et je ne comprends pas le deuxième degré . Alors quand c'est le 3em .. n'en parlons même pas ..

Souvent je dois demander aux gens de reformuler une intervention . Parce que je ne sais pas la comprendre ..

Vous moquez pas hein .. je ne le fais pas pour embeter .. je ne parle pas que à Jeanine là . Cest pour vous toutes et tous ..
 
Bonjour gigi53, le canal carpien est une douleur à distance qui peut se soigner sans opération. Une connaissance proche soigne cela très facilement. En gros je ne sais plus ou c'est situé mais il y a des trucs à faire au niveau des épaules ou des omoplates (en plus d'un reboutage complet) bref je dis peut-être des bêtises mais le travail à faire n'est pas à focaliser sur le canal carpien. Essayez d'aller voir un ancien bon ostéo ou un bon rebouteux. En deux séances normalement c'est résolu. Bon courage à vous.
 
Bonjour ; vous parlez finances pour repousser cette opération ;vous savez que l'Ircem complète la cpam après 8 jours d'arrêt ?
 
@GénéralMétal1988 l'un n'empêche pas l'autre... et chacun ses croyances, perso je vois mensuellement des personnes soignées de ça sans opération, car comme dit plus haut j'ai un très proche qui le fait. Mais je sais que la chirurgie a de beaux jours devant elle, car les médecins d'aujourd'hui ne savent plus soigner que par les médocs ou la chirurgie.... Bref ce n'était pas pour entrer dans le débat, c'était pour aider une collègue qui ne voulait pas se faire opérer, je disais juste qu'en trouvant la bonne personne, elle peut aussi se faire soigner par un autre moyen. Chacune est libre bien sûr. Si l'opération soigne aussi, tant mieux.
 
@MeliMelo , oui chacun ses croyances.
Dans ce cas je dirais plutôt si cette croyance fonctionne aussi tant mieux .
La chirurgie du canal carpien a fait ses preuves. :sneaky:
Ne pas oublier la science c'est important.
 
Bonjour gigi53, le canal carpien est une douleur à distance qui peut se soigner sans opération. Une connaissance proche soigne cela très facilement. En gros je ne sais plus ou c'est situé mais il y a des trucs à faire au niveau des épaules ou des omoplates (en plus d'un reboutage complet) bref je dis peut-être des bêtises mais le travail à faire n'est pas à focaliser sur le canal carpien. Essayez d'aller voir un ancien bon ostéo ou un bon rebouteux. En deux séances normalement c'est résolu. Bon courage à vous.

@GénéralMétal1988 l'un n'empêche pas l'autre... et chacun ses croyances, perso je vois mensuellement des personnes soignées de ça sans opération, car comme dit plus haut j'ai un très proche qui le fait. Mais je sais que la chirurgie a de beaux jours devant elle, car les médecins d'aujourd'hui ne savent plus soigner que par les médocs ou la chirurgie.... Bref ce n'était pas pour entrer dans le débat, c'était pour aider une collègue qui ne voulait pas se faire opérer, je disais juste qu'en trouvant la bonne personne, elle peut aussi se faire soigner par un autre moyen. Chacune est libre bien sûr. Si l'opération soigne aussi, tant mieux.
J'ai utilisé ces méthodes pendant plusieurs années mais au final j'ai tout de même eu recours à la chirurgie .
 
Ne faites pas cette erreur. Ma négligence m'a coûté 18 mois d'arrêt au lieu de 2 si j'avais pas tirer sur la corde. J'ai récupéré mes loulous malgré le fait qu'ils avaient bien grandi. Prenez soin de vous
 
Bonjour je vous conseille de ne pas attendre. Moi perso j'ai trop attendu au final j'ai du me faire opérer 2 fois de la même mains et maintenant j'ai le canal cubital a droit plus carpiens et cubital a gauche. Pour la description détailler tous les portage pour les coucher ne pas oublier que certain enfants on plusieurs sieste, lever, change, poussette nombre de sorti si vous promener et aussi si vous emmener vos ou d'autres enfant a l'ecole, repas , même quand vous êtes à 4 pattes pour jouer avec eux et tous ça fois le nombre d'enfants. Et moi personnellement je gagnais plus en maladie professionnelle qu'en travaillant.
 
Bonjour, je vous conseille de ne pas attendre moi perso j'ai trop attendu et au final la 1ere opération n'a pas marcher j'ai du me refaire opérer une 2eme fois et maintenant j'ai le canal cubital. Pour ce qui est la description vous détailler tous le coucher, le lever de sieste × le nombre de sieste × le nombre d'enfants inscrit dans l'agrément pareil pour les repas, change, poussette × le nombre de sortie même pour emmener vos ou des enfants à l'école, et même quand vous vous mettez à 4 pattes pour jouer avec eux. Et pour le salaire je touchais mieux en maudire professionnelle qu'en travaillant.
 
Bonjour, j’ai une collègue qui a été dans la même situation que vous. Elle ne voulait pas se faire opérer pour ne pas embêter les parents. Elle a fait une demande de maladie professionnel qui lui a été refusé. Parce que justement comme vous, elle ne voulait pas se faire opérer, Il considère que opération égale soulagement, donc pas de maladies professionnelles. Mais bien sûr tenter votre chance, et j’espère que vous aurez un retour positif
 
Retour
Haut