Déclaration des heures d'adaptation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Septembre 2023
Messages
1
Bonjour,

J'ai lu plusieurs postes à ce sujet mais j'ai toujours un peu de mal à comprendre, il s'agit de ma première déclaration sur Pajemploi.
Ma fille a fait sa semaine d'adaptation du 28/08 au 01/09. (1h+ 2h+ 2h+ 2h+ 7h30).
Les semaines "normales" se composent ainsi : du mardi au vendredi avec une semaine paire à 3 jours et une semaine impaire à 4 jours. La moyenne d'heures/semaine est de 27h00.

J'ai bien compris comment calculer le nombre de jours en cas d'absence mais qu'en est il des heures concernant la période d'adaptation? Il est prévu dans le contrat que durant cette période la rémunération se fera sur la base du salaire mensuel (359,78) avec déduction des heures non effectuées.

J'espère que c'est assez clair...
En vous remerciant par avance pour vos éclaircissements :)
 

Bonsoir, vous calculer comme une absence avec le calcul de cour de cassation :
Salaire mensuel brut - ( salaire mensuel brut / heures potentielles x heures d’absences ) = salaire brut du mois a déclaré a convertir en net
 
Pour avoir le droit d'operer cette minoration là il faut AUSSI que figure au contrat un calendrier jour par jour de cette periode avec des horaires précisés à l'avance.
 
Bonjour

Ce qui m interpelle c est que vous parlez d une moyenne d heure
On ne fait pas une moyenne d heure

Pour la mensualisation on calcul sur les heures effectuées par semaine , si 2 rythmes la mensualisation est calculer en 2 temps
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut