Déclaration attestation France travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

paindepices

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
60
Bonjour,

Concernant la partie 7 de la déclaration UNEDIC "sommes versées à l occasion de la rupture (solde de tout compte)"

La case iccp, pas de problème

La case "total des autres indemnités liées à la rupture", elle correspond à quoi, aux 1/80eme?

Et celle "dont montant correspondant aux indemnités légales de licenciement ou de rupture"??

Merci de bien vouloir m éclairer, j essaie de faire un brouillon pour les parents.
 

Bonsoir
Oui c'est ça, il y a plusieurs noms mais c'est la même chose : indemnité de rupture ; indemnité de licenciement ; 1/80ème
 
Bonsoir,

La case "total des autres indemnités..." c est si vous avez d autres indemnités en + des 1/80 comme par exemple : indemnités de préavis, indemnités de précarité si c est un CDD, ou régularisation et/ou tout ce qui est lié à la rupture sauf l iccp qui est sur la 1et ligne comme vous mettez.

Et la case "dont les indemnités...." c est les 1/80.

Si vous avez que les 1/80 et aucune autres indemnités liées àla rupture, il faut mettre le montant des 1/80 sur les 2 lignes "total..." et "dont.."
 
Merci pour votre retour, mais du coup je mets deux fois, les mêmes montants, à savoir celui de l indemnité 1/80ème?
Je trouve ça étrange 🤔
 
Oui c est ça. Cela montre que vous avez que la prime 1/80 et aucune autre..
Bizarre mais bon..
 
Je ne sais pas si je fois ouvrir un autre post, mais je tente suf celui-ci,
Concernant les heures complémentaires, elles se déclarent également ?
 
Oui mais sont inclus dans votre salaire. Attention elles sont aussi exonérées donc vous faire payer le montant de l exonération.
Et elles se mettent en haut sur feuille de paie : y a une case pour les heures mensualisées normales et en dessous les HC/HS majorées
 
Concernant le bulletin Pajemploi, des erreurs ont été faites, jusqu'à il y a peu de temps.

Par contre je ne vois pas comment le notifier sur l attestation FT?

J indique le salaire brut, dont les heures complémentaires comprises?
Là je suis un peu perdue.

Dans la partie 5 "salaires des 25 ou 37 derniers mois...", il n y a rien y faisant référence !
 
Non rien à mettre sur l attestation, juste mettre dans la partie 5 le salaire brut où vous avez eu des HC ou HS. Vous prenez le brut indiqué en haut sur votre feuille de paie.
 
Merci, du coup FT, ne se pose pas la question pourquoi le brut est plus élevé ?

Et concernant les congés payés (fin juin), c est pareil, juste le montant brut total à indiquer, sans plus d'explications ?

Désolée pour pour toutes ces questions, je cherche à comprendre.
En parallèle, je suis allée sur le site de FT, concernant la déclaration, mais ça ne m aide pas!
 
Oui c est ça.. quand il y a les cp en juin salaire plus élevé et noté montant brut de la feuille de paie. Idem quand tu as des HC/HS.

Je crois que sur Pajemploi il y a des explications pour comment déclarer en fin de contrat.
 
Merci.
Je suis allée sur Pajemploi, ça ne m aide pas pour remplir l attestation UNEDIC.

L année dernière mon parent employeur a rencontré quelques problèmes pour remplir l attestation.
Je pensais que c'était bon après certaines corrections, mais en voulant faire un brouillon, cette année pour une autre famille, je m aperçois qu il subsiste des erreurs, d'où mes interrogations et recherches.

Donc, pour les congés payés, je mets le montant brut total et point.
 
Concernant la partie "temps de travail payé", du mois de juin, je mets les heures lissées plus les heures des CP ?
Merci.
 
Ah oui sur pajemploi il y a des explications pour faire une fin de contrat concernant la déclaration mais pas pour l attestation Unedic.

Et oui vous mettez tous les bruts concernant vos feuilles de paies chaque mois. Je viens d avoir une fin de contrat et il y a des mois où mon brut est très élevé soit en juin (car contrat en ai) et des mois où j ai fais aussi des HC.
 
Oui c est ça.. vous ajoutez les heures mensualisées + hc/hs ou les heures des cp.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut