début de contrat et paiement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alice

Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
10
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour le calcule du premier mois de salaire en année complète (52 semaines )
début de contrat le 04 septembre.
la maman veut faire un calcul au réel ce mois ci. du 04 au 30septembre et commencer la mensualisation que le 01octobre.
je lui dit ok, mais il foudra ajouter les congés payés dans le salaire pour septembre en plus.
la maman me maintien que non...
qui a raison?
merci
 

J'ai deux contrat qui on débuter le 4 septembre j'ai seulement retirer le vendredi 1er septembre en cours de cassation
 
Je n'est pas rajouter les CP à payer en plus car mensualiser à partir du 4 septembre .
Si vous aviez commencer le 15 septembre là aussi pas de CP à payer et vous auriez déduit de la mensualisation les jours du 1er au 14 septembre avec le même calcul de la cour de cassation .
 
Bonjour toutes les deux vous vous tromper.
A calcul cour de cassation.
B pas de réel et donc pas de paiement de cp en plus.

L'adaptation fait démarrer le contrat donc automatiquement la mensualisation. Etc..
 
Bonsoir
Je ne comprends pas de quels cp à rajouter au salaire de septembre vous parlez ?
Vous avez une mensualisation en année complète de 52 semaines.
Il n'y a pas de cp à rajouter.
Vos cp seront payés par maintien de salaire quand vous les prendrez et qu'ils seront acquis
 
@GénéralMétal1988
Pourquoi dite vous que je me trompe ?
Mon calcul pour septembre est exacte début décembre contrat le 4 septembre je ne déduit que le 1er septembre
Et a savoir je ne déduit aucune heure pour l'adaptation les PE paye normalement .
 
Je suis du même avis que Jess.
Je déduirai le 1er septembre pour maintenir la mensualisation de septembre.

@GénéralMétal1988
Je n ai pas fait d'adaptation.

@Zabou68
Oui vous avez raison,pas de congés à rajouter pour septembre.je me suis mal renseigné.

Merci pour vos réponses... surtout en WE.🙏
 
Bonjour

Et oui en année complète les CP ne sont pas compris dans la mensualisation (ce que beaucoup croit à tort), mais se substitue au salaire à la hauteur des acquis.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut