Date formation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Didine45

⭐⭐
Inscrit
26 Juin 2023
Messages
38
Bonjour à tous je Vien de recevoir mon agrément provisoire 👍 je voulais savoir combien de temp vous avait attendu pour avoir les date de formation ou peu être que vous s’avai les prochaines date de formation je sui de Orléans merci d’avance pour vos réponse
 

agrément reçu en juin et formation en septembre sur Orléans….une copine est en ce moment en formation ici aussi, elle avait eu son agrément en août….ca vous donne une idée ! En général les dates sont connues au moins 3 mois avant ! Bienvenue !
 
Avis favorable en octobre et formation en février., je crois que ça peut prendre jusqu’à 6 mois, après l’évaluation, il faut attendre 3 semaines les résultats... bref tu as le temps de mûûûûûrir ton projet!!!
 
Bonjour agréée en février formation en mai dans le sud. Parcontre la deuxième partie pour moi est très tôt car je la passe en février cette année donc un an pile après mon agrément alors que dans certains départements ça peut aller jusqu'à 3 ans
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut