CP année complète avec HS

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Super-Tatie

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
31 Août 2023
C'est pour ma nièce qui a une garde à domicile, elle a fait un contrat année complète, début du contrat début septembre 2024, et là elle prend une semaine de congé à noël et ma nièce se pose la question de savoir comment lui calculer sa semaine de CP, c'est-à-dire lui compté les HS aussi.
C'est un contrat de 50h, HS au delà de 35h car garde à domicile.
Pour moi vu que c'est une AC il n'y a rien à déduire (CP par anticipation) et elle lui paie son salaire normal (mensualisé) avec les HS aussi non?
La jeune fille n'est pas du tout administratif et ma nièce ne veux surtout pas se tromper et pense comme moi mais comme j'ai un doute, car je ne fait jamais d'AC et je sais que la CNN n'est pas tout à fait pareil.

Pour une garde d'enfant au domicile des parents, les heures supp sont à partir de la 40eme heure. Par conséquent 50h/sem, ça fait 40h normal et 10h sup majorées de 25% (et non 15h sup)
Si ses congés sont pris par anticipation donc payés, son salaire sera celui de sa mensualisation c'est à dire avec les heures sup.
Attention on ne peux pas faire plus de 48h/sem pendant plus de 4 mois sans poser de jours sans solde .

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
126
Total de visiteurs
148

Statistiques du forum

Discussions
8 709
Membres