Super-Tatie
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 31 Août 2023
C'est pour ma nièce qui a une garde à domicile, elle a fait un contrat année complète, début du contrat début septembre 2024, et là elle prend une semaine de congé à noël et ma nièce se pose la question de savoir comment lui calculer sa semaine de CP, c'est-à-dire lui compté les HS aussi.
C'est un contrat de 50h, HS au delà de 35h car garde à domicile.
Pour moi vu que c'est une AC il n'y a rien à déduire (CP par anticipation) et elle lui paie son salaire normal (mensualisé) avec les HS aussi non?
La jeune fille n'est pas du tout administratif et ma nièce ne veux surtout pas se tromper et pense comme moi mais comme j'ai un doute, car je ne fait jamais d'AC et je sais que la CNN n'est pas tout à fait pareil.
C'est un contrat de 50h, HS au delà de 35h car garde à domicile.
Pour moi vu que c'est une AC il n'y a rien à déduire (CP par anticipation) et elle lui paie son salaire normal (mensualisé) avec les HS aussi non?
La jeune fille n'est pas du tout administratif et ma nièce ne veux surtout pas se tromper et pense comme moi mais comme j'ai un doute, car je ne fait jamais d'AC et je sais que la CNN n'est pas tout à fait pareil.