Covid accueilli

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Perlimpimpine
  • Date de début Date de début
Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Perlimpimpine

Visiteur
Bjr
L'un de mes loulous est positif au covid.
J'ai parcouru le nouveau protocole covid mais n'ai pas trouvé de réponse sur un point.
Puis-je exiger un écrit (test, attestation sur l'honneur...) mentionnant que l'enfant est guéri avant de reprendre l'accueil ?
Merci à vous

Bonsoir

Isolement de 7 jours pour ce loulou qui peu être ramené à 5 jours si test négatif et absence de symptômes depuis 48 h

Nous ne pouvons pas exiger de voir le résultat du test
A la limite demander une attestation sur l' honneur suis même pas certaine qu on ai le droit . Et sur une attestation sur l' honneur on peu malheureusement écrire ce que l on veux ....il peuve dire que l enfant est négatif a J5 alors que c est faut

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Sandrine a raison, jamais nous n'avons eut droit d'exiger de voir le résultat d'un test.
Tu peux toujours demander une attestation sur l'honneur mais elle ne te garantira qu'une seule chose: ils l'ont bien écrite.
Si l'isolement est de moins de 7 jours, mon conseil est de l'accueillir avec toutes les précautions notamment en portant un masque toute la journée et, surtout, à la moindre fièvre dépassant 38° rappeler les PE pour leur demander de revenir chercher leur enfant.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
65
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
152

Statistiques du forum

Discussions
10 193
Membres
11 670