Coup de gueule du matin !

Caty6432 moi aussi j'étais dans votre situation j'ai mis 3 ans 1/2 à avoir mon dû, mais depuis mis juin j'ai fini de tout récupéré avec en plus des indemnités pour non repect du jugement. En tout les pe en ont eu pour 1600 euros à payer en plus entre moi et l'huissier. Comme vous dites " la vengeance et un plat qui se mange froid". Je vous souhaite beaucoup de courage et de persévérance. 😉
 

Merci pour l'astuce de notre fiche de paie, merci.
J'espère que tu vas tout récupérer.
Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est que Pajemploi ne nous verse pas directement le CMG, ça éviterait les profiteurs du système et une ardoise moins grosse. On arrive bien à le faire pour les APL que les bailleurs peuvent demander à percevoir directement (le locataire ne peut s'y opposer) et ça dépend aussi des revenus alors je ne comprends aps pourquoi on n'arrive pas à le faire pour le CMG.
 
Bonjour Catie,
Je suis vraiment navrée pour ce que tu dois ressentir par rapport à cette injustice
Ce n’est pas pour te consoler (parce qu’on a la rage devant une situation pareille), j’ai vécu la même chose en 2017 et c’est seulement en 2020 que j’ai retrouvé les traces de la famille sans cœur et sans conscience: pas de mot pour les qualifier.
Je suis sûre que tu vas le retrouver à moins qu’il change de nom😡
Passe un message sur le mur de ta page Facebook si tu en as et sur France bleue de chaque région et au journal télévisé de 20h un samedi soir et un dimanche avec le nom de famille et le nom de son entreprise. Il sera bien servi, faut pas prendre les gens pour des c…😡
LOL tous ces avocats pour qui il faut non seulement payer mais aussi leur mâcher le travail 😡
Tu n’as plus rien à perdre.
Avec certaines de nos pénibles journées stressantes, s’il faut courir ainsi après nos salaires m, c’est compliqué!
Et puis il faut que nous trouvons une solution à ces dérives, trop c’est trop!
Bon courage et de cœur avec toi Warrior!
 
Noounouc, je l’avais proposé par écrit après mes péripéties en 2017, je n’ai jamais eu de réponse ni d’action!
Ce serait une bonne chose, rêvons un peu (ironiquement)
 
Bon courage Catie6432. Il ne faut rien lâcher. La patience sera payante. Le pire dans cette histoire c est de sentir seule et flouee par des gens qui, souvent, ont les moyens.
Courage, courage
 
Et merci quiiiiiiii ? Merci Pajemploi les filles !! Allez sisi on peut le dire toutes en coeur, pour une fois leurs failles nous sert !!

De tout coeur avec vous Cathie, vous allez très certainement retrouver votre dû grâce à votre persévérance. Ils ne sont pas dans une bonne posture à devoir se cacher comme ça, vous n'êtes sans doute pas leur première victime. Je ne comprends vraiment pas ces parents qui ne payent pas leur employé, quand on n'a pas l'argent, on n'embauche pas, c'est du bon sens.
 
Ça m'énerve ! J'ai été dans la même situation. Les parents ne se sont jamais présentés aux audiences, pour deux fois j'ai dû payer un huissier, à la troisième fois, le pe avait déménagé, sans laisser des traces.
J'ai finit par abandonné, d'autant plus que le pe était "célibataire" (elle disait être mère solo) même si elle était constamment avec le père de l'enfant, enfin. J'ai laissé tombé car je savais que si je continuait, elle allait finit par être déclaré insolvable.
Je suis de tout cœur avec toi, je te souhaite bcp de force pour continuer cette bataille, très usant mentalement et financièrement.
Que ces gens malhonnêtes te paye ce qu'ils te doivent !!!! 💪💪
 
Retour
Haut