Convocation pmi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion machtu
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@incognito, les parents préfèrent (généralement) que l’assistante maternelle garde leur enfant plutôt qu’elle prenne sa journée et donc eux aussi 😉
 

oui mais s'il y a convocation, préfèrent-ils vraiment qu'une étrangère s'en occupe (sous couvert qu'il y ait bien quelqu'un ?)
 
@incognito chaque fois que j’ai eu rdv avec le médecin de la pmi et que j’en parlais aux parents, ils préféraient en effet que leur enfant soit avec une inconnu 🤷🏻‍♀️
Il y a toujours quelqu’un, en tous cas la pmi nous demande toujours si on a des enfants pour qu’il y ait quelqu’un.
 
Alors là encore des puéricultrice qui s'imagine pouvoir tout faire . Elles sont en général assimilées fonctionnaires ou fonctionnaires donc pour toutes décisions elles doivent se référer aux lois ou décret donc demande les textes ÉCRITS qui correspondent à leurs demandes et il n'y a aucune obligation à aller aux activités du Repam : dans mon secteur c'est difficile d'avoir des places certaine assmat avec 4 enfants " sautent " systématiquement sur les activités et il n'y a que..... 12 places !!!! Et parfois les horaires ne correspondent pas non plus au sieste des enfants et à ton organisation de journée : donc justifie pourquoi tu n'y va pas ... souvent c'est du bon sens.... enfin de notre part au moins
Bon courage pour ton rdv
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut