convocation après passage puer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanzing
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanzing

Inscrit
7 Janvier 2023
bonjour à tous et à toute,

le 7 janvier une puéricultrice est passée pour faire le point sur mes accueilliS;
la visite s'est bien passée , elle m'a juste fait la remarque que la barrière n'était pas mise en bas des escaliers.
nous avons échangés sue les petits, les sorties, le tram ( je lui ai dit que je n'y allais pas car trop éloigné du domicile et difficile pour y aller en bus , de plus les horaires des parents s'échelonne sur la matinée);
nous faisons des sorties mais pas tout les jours ( j'ai un square à 100m de chez moi).
à mon sens tout s'est bien déroulé..

hier je reçois un appel du médecin de ami, me disant que la puer veut me voir pour un rappel à mes obligations;
anxieuse e nature je lui demande si je dois m 'en inquiéter;; le médecin de phi me rassure et me dit non, non , vous pouvez passer votre week end tranquille.
elle me propose un rdv le 18 février seul créneau possible pour eux ou fin du mois;
je dois reconfirmer en début de semaine..

forcément anxieuse comme je suis je me met la rate au court bouillon et je stresse énormément..
je me dis qd mm que si un rdv est demandé presque 6 semaines après la visite cela ne doit pas être bien grave mais je panique qd mm...

avez vous déjà eu ce cas de figure?
qu'en pensez vous?

MERCI à toutes celles et ceux qui pourront me répondre

bon samedi

Si le rdv n'est quele 18 février c'est qu'effectivement il n'y a pas d'urgence !
Elle est passée dans le cadre d'une demande de renouvellement ou d'une extension ? Car certaines ont 2 visites dans ces cas là

Pourquoi la barrière des escaliers n'était elle pas fermée? Vous n'aviez pas d'enfant à ce moment là?
Je pense qu'on va vous faire un petit rappel en matière de sécurité.

si j' avais un accueille sur 4 . malades les 3 autres
oui je sais j 'ai commis une faute j 'ai commis de la fermée ce matin

Je pense aussi que ça va être pour vous faire un rappel des règles de sécurité à cause de la barrière... rien de très grave sinon le rdv aurait été plus rapide

Vous auriez été convoqué bien plus rapidement si les éléments avaient été graves , voir même, vous vous seriez vu notifier une suspension en attendant qu'une enquête se fasse.
Donc vous pouvez souffler, comme les collègues, je pense que la barrière ouverte va vous êtes reprochée. Il suffit de reconnaître qu'en effet, vous reconnaissez l'erreur, qu'étant donné que vous étiez avec un seul accueilli et constamment avec lui , vous n'avez en effet pas pensé à la fermer....mais que vous reconnaissez que celle ci aurait dû l'être et que vous garantissez sa fermeture systématique désormais.
Ne stressez pas trop de façon inutile, même si je reconnais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis une grande stressée de la vie également, donc je vous comprends parfaitement.
Courage et revenez nous dire après le rdv comment celui ci s'est passé et si nous avions raison de vous dire de ne pas stresser outre mesure 😊

merci beaucoup Nounou22, oui je sais que j 'ai fait une faute mais le petit venait d'arriver oui comme je n'avais que lui c'est vrai que je n'avais d'yeux que pour lui.. mais oui ,c'est une faute;
on commençait les activités qd la puer à toquée..

Potentiellement ça peut être juste pour vous inciter à sortir +
Ils n'aiment pas qu'on soit isolée et veulent s'assurer que nous avons un réseau (RAM, asso, connaissance à distance,...)

oui Bayah, j'ai aussi pensé à cela ,effectivement elle à appuyer le fait que j 'étais très seule.
je ne fréquente aucune asst mat de mon quartier...
elle m ' à d'ailleurs demandé comment on pouvait y remédier...

Vous n'auriez pas eu des soucis avec un PE ? une fin de contrat difficile ?
Une visite inopinée puis une convocation non urgente me fait penser à une dénonciation...

non pas avec PE, conflits de voisinage en revanche oui le 25 décembre.. altercation avec mes voisins qui sont très bruyants;..( nouveaux voisins et d 'ailleurs elle est asst mat mais en arrêt )

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
121
Total de visiteurs
147

Statistiques du forum

Discussions
8 991
Membres