convocation après passage puer

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Catie6432 ma puer est loin d'être facile, plutôt du genre intransigeante.... Et elle est d'accord avec ma façon de faire sur ce point (effectivement ça peut se discuter) mais la configuration de la salle et les contre mesure en amont me permettent de faire ainsi. Et je t'assure, si ma puer valide, c'est s'écure 🤣🤣

J'ai pour ma part expliquer qu'en journée, la barrière en bas n'est pas fermée, pour justement apprendre aux enfants à ne pas se ruer dans des escaliers lorsqu'ils en voient un avec accès dégagé. Nous montons à l'étage pour dormir, et c'est assez vite compris, même pour les plus petits. Évidemment je suis en mode vigilance+++ mais j'ai clairement expliqué ma façon de faire, car chez mamie tonton ou les copains des pe il n'y a jamais de barrières, ou presque. Vous pouvez toujours argumenter en disant que vous étiez enode apprentissage du danger escalier
A qui avez vous expliqué cela? A une puéricultrice!
Parce que si c'est le cas, cela me semble surréaliste que cela ait pu être accepté!
Je trouve cette attitude totalement inconsciente et irresponsable et pourquoi pas les médicaments et produits d'entretien à portée de main des enfants aussi...
En cas d'accident, ce type d'argument ne passera pas, encore plus alors que ce point figure sur tous les guides de sécurité des ass mat.
Comme dit plus haut, en matière de sécurité, obligation de résultat, donc en cas d'accident, vous en porterez tout la responsabilité.
Cela me dépasse...

Jusqu'à l'accident ...
Là, votre puer sera aux abonnés absents quand il s'agira de confirmer que votre "approche des conditions de sécurité" a bien été validé par elle.

Bonjour, J'ai eu une fin de contrat un peu mouvementé avec une maman dont j'ai eu le petit 3 mois et bizarrement un papier anonyme dans la boîte aux lettres disant " tu veux jouer on va jouer ton agrément il va sauter ahahahahah" bon je me suis dit à tout moment je vais avoir des nouvelles de la pmi et bien bingo visite surprise mais je n'étais pas là et donc courrier avec un rdv prévue pour le 7 février avec 2 puéricultrices à mon domicile. Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée mais j'appréhende vraiment ce rdv car je ne sais pas ce qui a été dit et maman psychologue alors je me dis que sa parole aura sûrement du poid même si c'est mensonger......

Bonjour, J'ai eu une fin de contrat un peu mouvementé avec une maman dont j'ai eu le petit 3 mois et bizarrement un papier anonyme dans la boîte aux lettres disant " tu veux jouer on va jouer ton agrément il va sauter ahahahahah" bon je me suis dit à tout moment je vais avoir des nouvelles de la pmi et bien bingo visite surprise mais je n'étais pas là et donc courrier avec un rdv prévue pour le 7 février avec 2 puéricultrices à mon domicile. Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée mais j'appréhende vraiment ce rdv car je ne sais pas ce qui a été dit et maman psychologue alors je me dis que sa parole aura sûrement du poid même si c'est mensonger......
J'espère que vous avez prévu de montrer ce courrier aux puéricultrices.

Avez vous gardé ce courrier ?
Si oui,montre le aux puéricultrices. Ca vous aidera à vous disculper !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
42
Visiteurs en ligne
151
Total de visiteurs
193

Statistiques du forum

Discussions
9 001
Membres