Contrat temps plein année complète à contrat périscolaire année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
28
Bonjour à tous et toutes,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'accueille une petite qui fait sa rentrée scolaire lundi prochain.

Le contrat actuel est un temps plein en année complète et devient un contrat périscolaire année incomplète.

Au 31 mai 2023, j'ai acquis 29 jours de CP, j'ai posé 17 jours en août, il reste donc 12 jours de congés acquis.
Est-ce que les parents doivent me régulariser ces 12 jours de CP avant de commencer le nouvel avenant?

Les congés acquis en juin, juillet et aout 2023 (3 mois x2,5j=8jours) seront à régulariser à quel moment?

Merci d'avance pour un retour!
 

Bonjour,
Comme c est un contrat sur une année incomplète et plus sur une année complète, je ferai payer les 12 jours restant + 8 jours. Pour pouvoir repartir sur l année incomplète à partir de sept. Comme nouvel avenant = repartir de 0
 
Bonjour

Je vais être cash mais c'est trop pénalisant pour vous.
Je concois'que l'affect intervient mais, en acceptant cet avenant à la baisse' ce sont tous vos droits futurs qui vont êtres impactés.
Je sais qu'il est difficile de se projeter sur du négatif mais il faut aussi y penser.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut