Contrat sur quatre jours par semaine en jour aléatoire

la CCN n'écrit pas noir sur blanc que mon employeur n'a pas le droit d eme mordre, pourtant il n'a pas le droit de le faire.
Si je signe un contrat qui n'est pas à temps plein alors j'ai le droit de disposer de mon temps libre comme je veux quand je ne suis pas payée, d'autre part notre CCN prevoit qu'un enfant absent à la convenance du PE est assimilé à du temps de travail, non rattrappable donc à quel moment suis je obligée d'accepter un planning variable avec un temps partiel?
Et si je l'accepte cela veut donc dire que j'ai le droit moi aussi de donner ma disponibilité comme bon me semble du moment que j'offre bien la possibilité de me deposer l'enfant 4 jours par semaine, tant pis si ce ne sont pas les jours souhaités par le PE, je ne suis pas en tort.
Voilà pourquoi dans l'interet de tous une dispo demandé sur 5 jrs qui empeche de completer un temps partiel sera payé un temps plein car c'est ce qui garantie au PE de pouvoir utiliser les jours qui lui convienne à lui. Il en a la garantie.

chacun sa vision. mais on ne peut pas dire que c'est illegal dans notre convention .je ne pousse personne a faire ceci ou cela . j'ai rien a y gagner de toute facon.informons simplement des pieges a éviter avec de tel contrat.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
37
Visiteurs en ligne
139
Total de visiteurs
176

Statistiques du forum

Discussions
9 370
Membres