Contrat scolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
19 Février 2024
Messages
7
Bonjour à tous, j ai un petit de 3 ans qui va entrer en maternelle, je continue de le garder à la rentrée, mon contrat sera basé sur des semaines différentes... Sur 45 semaines, donc année incomplète .sur les 45 semaines, il y a 36 s pour l école et 9 semaines de vacances, mais sur les 36 s il y aura 24 s a 15h /12s a 20h et sur les 9 semaines de vacances scolaires il y aura 6s à 28h et 3s à 26h..pour le calcul de la mensualisation on fait bien: (24sx15h+12sx20+6sx28h+3sx26h)/12 =846h/12=70.5/mois x T. h..... ou A: T.h x15hx24s/12...+.B:T.h x 20hx12s/12..+.C : T. h x 28hx6s/12..+ D:T. h x 26hx3s/12=.... Je me demande une confirmation pour le calcul car la maman me présente un autre calcul ou je suis perdante avec une moyenne de 67 h par mois mais je crois elle s est trompée sur le calcul des horaires par semaine... Voilà
 

Ton calcul me semble correct.
De toutes façon si vous n'êtes pas d'accord vous ne signez pas d'avenant.
Si vous en signez un je te conseil vivement de faire préciser exactement quelles seront les semaines à 15; 20; 28 ou 26h et les horaires pour savoir quand tu pourras compléter si tu le souhaite avec un autre contrat (c'est ton droit) ou bien t'accorder du temps pour tes RDV perso parce qu'ici c'est un tout petit contra, même pas à mi-temps... j'espère que ton taux horaire compense ça...
 
on ne fait jamais de moyenne
votre calcul est le bon et c'est le seul légal

si la maman persiste a vouloir son calcul refusez l'avenant
 
24 sem x 15 heures = 360
12 sem x 20 heures = 240
6 sem x 28 heures = 168
3 sem x 26 heures = 78

= 846 heures x taux horaire brut contrat / 12 = mensualisation brut
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut