Contrat qui se termine précipitamment

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gers32
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

gers32

Inscrit
10 Janvier 2024
Messages
16
Bonjour j ai une enfant qui devait rester chez moi encore 1 an et au final le papa décide de la scolariser en septembre
Je devais refaire le contrat au 1er juillet
Du coup comment dois je faire mon calcul sachant que je l ai 38h par semaine. Elle sera chez moi du 1er juillet au 31 août 2023
Merci de me donner le calcul precis
 

Bonjour,

Comment ça, vous deviez refaire le contrat au 1er juillet ?????????

Vous continuez le contrat et vous ferez une régule à la fin.
 
Merci de me donner le calcul precis
un calcul précis sans détail c'est compliqué n'est ce pas ? ...

Votre contrat est un CDI , non ?
Donc il continue comme il est.
Quand le parent vous fera la lettre de licenciement, il faudra calculer la régularisation(année incomplète ?? ) de salaire, faire le point sur les congés , etc etc ....
 
je ne pense pas, encore beaucoup de collègues ne comprennent pas comment fonctionne nos contrats .... :(
 
Bonjour j ai une enfant qui devait rester chez moi encore 1 an et au final le papa décide de la scolariser en septembre
Je devais refaire le contrat au 1er juillet
Du coup comment dois je faire mon calcul sachant que je l ai 38h par semaine. Elle sera chez moi du 1er juillet au 31 août 2023
Merci de me donner le calcul precis

Bonjour Gers,
Restez Zen!
Je vois que vous êtes un peu perturbée plus par ce départ précipité ( à penser retrouver un nouveau contrat) que de savoir où vous en êtes dans la préparation de cette fin inattendue. Je vous comprends mais respirer un grand coup parce que si vous êtes stressée, vous risquez de vous tromper et peut-être perdre de l’argent à cause des erreurs (dates, chiffres que vous allez communiquer aux expertes ici pour vous aider)
Bon courage, vous allez retrouver un bon contrat il faut y croire 🤞
Le stress est un mauvais allié ❤️‍🩹
 
Bonjour
Déjà avant de parler de calcul précis il faut davantage de précision :
TYpe de contrat, début du contrat.
Si contrat en AC, combien de cp acquis au 31 mai.
Est ce que les congés ont été maintenus en salaire lors de leur pose la première année (première année : en cours d'acquisition),
Si vous êtes en AI, comment la rémunération des cp à t'elle été notée ? en une seule fois ? au fur et à mesure de la pose ?
Avez-vous des congés cet été ?
Le parent vous à t'il remis un courrier de retrait d'enfant.

ET pour finir, les contrats ne sont jamais fixés sur une période détérminée (hors ccd), ils peuvent se finir du jour au lendemain en respectant les préavis en vigueur, donc dire que le contrat devait durer plus d'un an encore n'est malheureusement pas fondé.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut