Contrat que pour les mercredis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

HYLIADE

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
141
Bonjour. Je vais signer un cdi pour les mercredis , en principe sans les vacances scolaires. Puis je faire un contrat en année complète??Merci.
 

Bonjour
S'il n'y a pas les vacances scolaires, çà fait quand même mini 16 mercredi en moins, si votre employeur est d'accord sur le principe de l'AC, et que vous, de votre côté, prenez l'enfant, même en période de vacances oui c'est faisable.
A voir.
 
Merci. Si je travaille tous les mercredis même pendant les vacances scolaires, je fais 52s x 4€ x 8,50h = 147,33 € c est bien ça?
 
Surtout à seulement 4€/h les PE auraient bien du mal à justifier de ne pas vouloir de l'AC, sinon tu pourras toujours augmenter ton taux horaire.
 
Ça fait tout de même une grosse différence
147 € pour 52 semaines
45€ pour un 16 semaines

100€ de plus chaque mois c'est 1200€ de + à l'année

Si les parents ont le cmg au minimum soit 191€ et des brouettes
Ca leur fait 95€ par mois car réduit de 50% après 3 ans

Donc vous pouvez couper la poire en deux et proposer un contrat autour des 100€ indemnités d'entretien comprise

Reste à charge nul pour les parents
 
Bonjour. Je reviens vers vous car j'ai un doute sur le calcul à faire. J'ai donc signé ce petit contrat. J'ai l enfant tous les mercredis sans les vacances scolaires. J'ai commencé le contrat le mercredi 13 septembre 2023 (j'ai donc un mercredi de moins ce mois ci). C'est un contrat en année complète. 5,12 € brut et 8,50 h par semaine. Est ce que les expertes peuvent m'aider pour ce calcul et trouver la mensualisation. Merci..... j 'ai du mal .
 
Ben non si vous avez l'enfant sans les vacances, se n'est pas un contrat en année complète mais incomplète.
 
Bonjour Je ne comprends pas comment le'contrat ait pu être signé sans mensu.
Il s'agit d'un contrat de 36 semaines d'accueil, x nbre d'heures hebdo X taux horaire brut./12
 
Merci. J avais un doute sur la mensualisation. La mensualisation a été faite et signée. Nous en avons rediscuté hier soir avec la maman et j'avais besoin d'explications. Nous avons fait la mensualisation sur 52 semaines.
 
52 semaines c'est une année complète.
Et vous précisez ne travailler que sur 36 semaines.
Il y a incohérence.
 
J'ai du mal avec un contrat périscolaire. Donc année incomplète,36 semaines . Et les cp?? Comment fait t on?
 
Les congés payés seront calculé au 31 Mai et payé selon la manière choisie.

Lisez la CCN, et allez sur le site de Pajemploi, où vous trouverez plein d'explications sur notre profession ; il vaut mieux maitriser son sujet.
 
J'ai comme toi un contrat que pour les mercredis 9h d'accueil sans vacances scolaires. Nous sommes partis sur un contrat AC sur 36 semaines. Nous avons fait la mensu...
36×9×taux horaire le tout diviser par 12.
 
Un contrat année complète ne peut pas être sur la base de 36 semaines travaillées Petuche. Tu veux sûrement dire AI et pas AC.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut