Contrat périscolaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Domuk

⭐⭐
Inscrit
14 Juillet 2022
Bonjour j’ai actuellement un contrat enseignant
La petite rentre a l’école en septembre 2023 du coup je l’aurais comme ceci:
Lundi 1h
Mardi 1h
Jeudi 1h
Vend 1h
Et 1semaine/2 les vacances scolaires
Autant dire peu d’heures. Je souhaiterais fixer un montant horaire avec cette maman
A savoir que je suis actuellement a 4e net de l’heure. Que puis-je demander selon vous? Merci. ( j’habite le Rhône)

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Il faut demander le maximum, vous ferez combien d'heures par mois ?

Il y aura 2 calculs
Jours ecole 4h par semaine
Jours vacances scolaires 34h par semaine

Bonjour,
Il faut compter les semaines école soit 36 sem et les vacances scolaires vous dîtes avoir 1 sur 2 donc je compte 8 car il y a 16 sem vacances. Mais à vous de vérifier et compter.
Exemple :
36 sem X 4h /12 = 12h
8 sem X 34h / 12 = 22.66 arrondi à 23 jours.
Soit un total de 35 heures.

36 sem X 4 jours / 12 = 12 jours
8 sem X 4 jours (?) / 12 =2.66 arrondi à 3 jours
SOIT un total de 15 jours.

52.85 X 15 jours mensualisés / 35 heures mensualisées = 22.65 euros brut à ne pas dépasser pour que les parents touchent le cmg!

Pour votre mensualisation :
36 sem X 4h X votre tarif brut / 12 = A
8 sem X 34h X tarif brut / 12 = B
A + B = votre mensu brute X 0.7812 = votre mensu nette

Je ne maîtrise pas bien ce calcul et je comprends celui de Stephy, comment tu arrives à un chiffre aussi bas Kikine?

35h par semaine /4 jours par semaine = 8.75h par jour
52.85€ / 8.75h = 6.04€

le calcul de stephy n'est pas bon, elle divise le nbre d'heure par semaine au lieu du nbre d'heure par mois

oup's c'est moi qui est faux.. je reprends :
35h par mois 35x 12 =420/44= 9.54 h/semaine
9.54 / 4 =2.38h/jour
52.85 /2.38 = 22. 20€/h

désolée

Bonjour du coup vous me conseillez quel taux horaire ? Car pas beaucoup d’heures . Merci

Bonjour,
Ah ouf je croyais que je m'étais trompé. Et Kikine j ai bien pris les jours et heures mensualisés et non par semaine mais c est vrai que le résultat tombe presque pareil que le nombre d heures par semaine qui est 34h par sem et 35h mensualisés.
@Domuk : faites vos calculs vous même avec différents taux pour avoir une mensualisation que vous souhaitez avoir avec un contrat comme celui-ci. C est ce que je fais maintenant.

part plutôt du salaire mensuel que tu souhaites pour trouver le taux horaire perso je ne bosse pas pour moins de 250€ pour un péri
soit 250 x 12 = 3000 /44= 68.18 /9.54 = 7.14 net

Je pense aussi qu'un périscolaire ne doit pas être inférieur à 250 euros net

Surtout qu'en plus on oublie vos cp.
Si vous avez 3 semaines en continu en été, et que le roulement d'une semaine sur 2 est posé 1 semaine off avant vos cp et une semaine off après et idem pour les 2 semaines qui reste on a peut être moins de 8 semaines d'accueil vacances...

Je ne prendrais pas ce contrat.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
57
Total de visiteurs
81

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682