Contrat hôtesse de l'air

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
24 Avril 2023
Messages
1
Bonjour je reprends mon activité après une période de pause. J’ai reçu une Maman hôtesse de l’air avec des horaires atypiques du genre lundi 10h30 au mercredi 10h30 deux fois par mois en sachant que je vais accueillir deux autres enfants de 8h30 à 17h30 Pouvez-vous me dire quelles sont les modalités et est-ce possible au niveau de la Pmi merci
 

Je contacterais la PMI car niveau temps de récupération c'est inexistant car tu vas avoir l'enfant la nuit ? Et sans indiscrétions pas de papa? Pour les nuits ?.
 
Bonsoir


Impossible vous ne pouvez pas acceuillir cet enfant jour et nuit c est totalement illégal

Les hôtesse de nuit on des plannings très particulier, si il y a pas un papa ou papier mamie pour gérer la soirée et la nuit c est impossible pour nous d acceuillir ses enfants
 
Bonsoir,
Le mieux est d'appeler la PMI ou plutôt si vous pouvez envoyer un mail afin de garder une trace écrite de la réponse
Quoiqu'il en soit même si on vous l'accorde, il vous faudra demander un agrément en horaire atypique
 
Bonsoir.
Non impossible.
Les temps de repos journaliers ne sont pas respectés.
La pmi ne pourra rien y faire de plus.
Il s'agit de votre responsabilité envers tous vos accueillis et leurs parents.
 
Revenez vers nous pour nous dire ce que la Pmi vous a fait comme réponse ! Je suis très intéressée par leur réponse ! J'ai déjà eu cette proposition (et finalement ce n'est pas allé jusqu'à la signature du contrat ) et je ne savais pas trop quoi répondre à la maman.
 
Moi je me pause une question 🤔

Vous garder ce loulou 48 h non stop .
Il viens a arrivée un accident , par exemple il se casse le bras , ou alors une otite , une angine , la varicelle....

Vous faites quoi 🤔
Car nous sommes pas apte à l enmener au médecin ou autre
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut