Contrat enseignant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo77
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
7 Juin 2024
Messages
8
Bonjour,
J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec des parents pour un contrat enseignant .
33h par semaine sur 36 semaine.
Je voulais savoir quel était votre tarif horaire pour ce genre de contrat.
Merci à vous.
 

Bonjour,
J en avait 4 depuis 2 ans et je fixais mon tarif par rapport au salaire désiré.
Ça prend 1place et je ne voulais pas avoir moins de 430e sans frais I ni R.

Donc, 4.40 et 4.50 et 4.70 car pas le même nombre d heures travaillées.
Mais on peut fixer encore plus par rapport au max de la Caf.
A toi de voir !
 
Je ne fonctionne pas de cette manière, j'ai un salaire minimum en dessous duquel je ne veux pas descendre et un tarif horaire de base.
Si le nombre d'heures ne permet pas d'atteindre mon salaire minimum avec le tarif de base, je l'augmente jusqu'à obtenir mon salaire minimum.
Si par contre, c'est ton choix de prendre un contrat de ce genre, tu peux faire un effort pour ne pas passer à côté.
Lorsque j'avais une grille tarifaire, je l'avais établi sur la base d'une AC, pour faire la comparaison avec les AI, je calcule le volume horaire annuel et le divise par 47 semaines.
En général un forfait enseignant est proche d'un mi temps.
Le forfait enseignant se dit entre nous, mais ne doit pas être mentionné au contrat. C'est une AI de 36 semaines.
 
Tout dépend du nombre de jours par semaine.
J'ai déjà eu ce genre de demande sur 3 jours et même au plafond CAF je me retrouvais sous le tarif que je prends habituellement pour aussi peu d'heures mensualisées.
Là ça ferait 405€ par mois donc environ 4€ de l'heure.
 
Bonjour, pour mon contrat " enseignant " actuel , soit un 34h semaine sur 36 semaines je suis à 4,70 euros net. Moi perso c est une prof donc avenant chaque mois de septembre car changement d horaires à chaque rentrée. Après si prof il faut savoir qu ils peuvent demander à être muté ailleurs et là fin de contrat , à prendre en compte avant d'accepter. Ma pe après 2 ans est mutée du côté de Nantes donc dans un mois licenciement, je le savais c est le jeu 😊
Si ça se trouve c est la mienne que vous voyez , elle a des rdv le week-end prochain 😅
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut