Contrat en juillet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louray
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Inscrit
9 Mai 2025
Bonjour; je vais signer un contrat de courte durée le mois de juillet.
Précisément 3 semaines en juillet.
La maman a besoin d un accueil en temps plein de lundi à vendredi ; 9h par jour.
135h au total.
Ma question si j'applique mon taux horaire de 4,5 net , ça va lui coûter trop cher.
C'est mon tarif pour un forfait mensuel sur/12 mois.
Merci de me donner votre avis.

Bonsoir
Comment cela ça va lui coûter trop cher ?
Si c'est votre tarif habituel, vous appliquez ce tarif point...
Que le contrat doit en CDI sur 12 mois ou un occasionnel sur 3 semaines, vous n'avez pas à baisser votre tarif

Je ne baisse pas mon tarif parce que c'est un contrat de courte durée.
C'est un contrat qui va me demander du temps pour les entretiens, les papiers... tout ça pour juste quelques semaines ce qui justifierai au contraire que je demande même un peu plus ;)

et bien il n'y a bien que le PE lui même qui puisse répondre à cette question.
l'autre question serait alors: pour quel salaire l'AM estime qu'elle peut accepter l'accueil d'un Loulou pour seulement 3 semaines... juste le temps qu'il lui faudra pour s'adapter et zou il est reparti...

En plus si c'est le remplacement d'une collègue et donc un CDD il y a la prime de précarité de 10% en plus...

Bonjour
Je trouve cela très correct, je suis même légèrement plus chère.
Maintenant si la maman vous trouve trop chère, elle peut peut être mettre son enfant au centre aéré s'il a l'âge...

Merci pour toutes vos réponses..
Ça me rassure !! je ne me vois pas baisser mon tarif que j'estime très correct..

Je confirme que perso pour un contrat court je ne fais aucun effort financier.
D'autre part s'il s'agit du remplacement d'un collègue la loi impose que ni l'employeur, ni le salarié remplaçant ne s'entendent pour un salaire inferieur à la personne remplacée et ce quelque soit la raison.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
42
Visiteurs en ligne
111
Total de visiteurs
153

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 631