Contrat de 47.5 par semaine sur 50 semaines

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounou31

⭐⭐
Inscrit
16 Août 2022
Messages
88
Bonjour à tous , je sais que ce sujet a été aborder plsrs fois mais je voudrais des précisions, pour êtres alèse.
Je sais qu'il ne faut pas depasser 2250h par an ,
J'ai un contrat de 47.5 h par semaine sur 50 semaines.
Je prends congé 1 sem décembre, 1 sem avril et 3 sem juillet , est ce que c'est bon ou pas .
 

Bonsoir

Un contrat sur 50 semaines existe pas

C est soit 52 semaines ou 46 semaines et moins

Les 2250 h c est tout contrat confondu et non pas par contrat
 
47h50 X 47 semaines = 2233h
En espérant pour toi que sa coïncide avec ton amplitude horaires avec les autres contrats
 
Donc année incomplète sur 45 semaines travaillées.
5 semaines de congés pour vous communes avec votre employeur + 2 semaines supplémentaires pour l'employeur sans accueil.
 
Justement si la maman a 2 semaines de plus que vous vous ne travaillez pas 50 semaines

Toute Assmat doit savoir qu un contrat s établi soit sur 52 semaines c est a dire année complète , soit sur 46 semaines ou moins c est a dire année incomplète

Un contrat établi sur 47 ou 48 ou 49 ou 50 semaines ça existe pas
 
Vos relires les conditions des années incomplète et complète
Ceci dis impossible de faire une mensualisation de 47 à 52 semaines

Mon exemple plus haut je vous ai calculer en année complète les semaines travailler soit 47 semaines mais la mensualisation doit être faite sur 52 semaines
 
Le gros souci est que vous allez devoir vite corriger vos contrats.
On ne part de 52 semaines - 2 parents. Non .
Si 2 semaines sont demandées en plus des 5 semaines obligatoires on a Uniquement 45 semaines travaillées et ce sera la base de la mensualisation.
Là vous avez une mensualisation trop élevée par rapport à la réalité.
 
Bonjour
Il vous faudrait lire notre CCN et vous constateriez que les mensualisation se font sur 52 semaines (année complète) ou 46 semaines ou moins (année incomplète).
Dans votre cas, si la maman a 2 semaines de plus que vos congés, c'est donc une année incomplète de 45 semaines (52 - 5 - 2).
Et donc 47, 5 x 45 = 2137,5 heures donc oui c'est bon à condition que vos autres contrats ne dépassent pas les horaires de ce contrat (plus tôt le matin ou plus tard le soir) car c'est l'amplitude journalière qui compte.
 
Aïe Aïe Aïe 50 semaines ça n'existe pas, vous êtes nouvelle agréée, vous n'avez pas eu de formation pour la mensualisation, ou lu la ccn ?
En année complète (même congés de 5 semaines que les parents c'est 52 semaines pour le calcul) ou année incomplète (si congés supplémentaire d'une des parties donc 46 semaines ou moins) entre les 2 c'est impossible 😉
 
Il a commencé quand votre contrat ?

Si depuis plusieurs mois va falloir aussi corrigé les fiches de paye
Et soit les PE vous on trop payer ou pas assez ....
 
Supportez moi les collègues
47.5×52/12 =2470
2470- 9.5×30=2185
On enlevé les jrs fériés, on sera tjrs sous les 2250 h / an
On enlevé les congés, les jours fériés.
C'est bon les filles ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut