Contrat de 26h

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Emilie34

Inscrit
9 Février 2023
Messages
10
Bonjour j'aimerai savoir combien prenez vous pour un contrat de 26 h par semaine / 4 jours sur 52 semaines je suis de l'Hérault merci
 

C'est national puisque c'est le plafond CAF pour le droit à la CMG des parents ... :unsure:
 
4 jours x 52 semaines / 12 = 18 jours d'activité

Le plafond journalier est à 45€ net

Donc le salaire net ne devra pas dépasser 810€

Pour 24 heures d'accueil par semaine ça donne

810€ net x 12 mois / 52 semaines / 24 heures = 7,78€ net max par heure
 
Personnellement je n'hésiterai pas à demander 6€ net de l'heure pour un contrat comme celui ci

Et je justifierai ce tarif auprès des parents en leur expliquant bien que le contrat qu'ils souhaitent c'est un temps partiel impossible à compléter

Pour un temps complet sur 5 jours le salaire max étant de 990€ pour 45 heures
Et bien 624€ pour un 24 heures me paraît convenable
 
Bonjour
Attention les calculs de Assmatzam sont sur 24 h alors que la postante demande sur 26 h 😁
 
et attention aussi .
parce que le secteur joue beaucoup sur le tarif. on peut pas foncer tete baissée en pensant avoir un salaire de 1000 e pour 45 h
ou de 800 pour 24 h .
 
J'ai un contrat de 26H sur 43 semaines
Une semaine 2 jours et une autre 3 jours.
Donc un petit contrat.

Je suis passée à 5€ net pour ce contrat.
 
Bonjour, vous pouvez largement demander 6,5€
je demande 5€ pour des moins de 45h et 4,5 au dessus pour respecter le plafond CAF😉
 
Je vais avoir demain un RDV pour un planning variable, un contrat qui serait entre 25 et 30h par semaine.
Comme il sera impossible à compléter, je demanderai un salaire minimum de 600€ net, voir plus en fonction des conditions qui ne sont pas très précises pour le moment.
Ce qui compte pour moi le plus, c'est le salaire total, plus que le salaire horaire
 
seulement 26h sur 1 semaine de 4jrs? Donc des journées, en moyenne d'a peine 6.5h/jr. Ca va etre difficile à completer. Perso je calculerais combien je prendrais par jour si c'était une journée de 9h et je ne descendrais pas en dessous de ce montant journalier.
 
Liline17, je dirais que l'un ne va pas sans l'autre.
Si planning variable et jour d'absence glissant, je partirai sur l'amplitude la plus large demandée.
Je tiens aussi compte des heures d'arrivée possibles et des heures de départ possibles (nouveaux horaires atypiques).
Tout plein de bonnes ondes pour ton rendez vous.
 
En cas de planning variable avec jours glissant, la convention est très clair, on ne peut pas vous proposer moins qu'un temps plein soit 45h sur 5 jours. La disponibilité se paie et si le parents veut payer " se qu'il consomme ", il faut qu'il s'adresse à un prestataire de service type O2 ou autre et c'est 27 Euros de l'heure...
 
J'ajouterai que même si on vous propose 45h il faut encadrer avec une arriver au plus tôt et un départ au plus tard bien noté sur le contrat.
 
oui, bien sur, j'accepte de rencontrer ces PE,car j'ai des clauses pour me protéger de ce type de contrat, planning à donner dans les temps, fériés, horaires encadrés....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut